“tout simplement génial” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Emplacement idéal, près du coeur de Ptown
Accueil extrêmement sympathique, lieu plein de charme,
Chambres spacieuses et charmantes.
L'ensemble est décoré avec énormément de goût!

Le petit déjeuner est un vrai moment de convivialité.... il est de plus délicieux!

Bref un véritable enchantement!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Service à la fois irréprochablement professionnel et extrêmement chaleureux. La chambre et la salle de bains agréables et pleines d'attentions délicates. la "guest house" est parfaitement située à deux pas de tout et tout ce dont on peut avoir besoin ou envie est comblé à toute heure. Ce que nous avons le mieux aimé est l'ambiance et la décoration de la maison, l'apéritif au salon, les moments cosy de lecture, le spa, les petits déjeuners, les idées de promenades, les réservations faites pour nous, les beaux livres au salon... Nous avons cependant trouvé que la chambre manquait de place autour du lit et que la vue n'était pas très dégagée, d'autant qu'avec le passage de la rue, il est difficile d'ouvrir les volets.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Très bien situé, petit dej convivial et soigné ,dégustation de vins et fromages pour l'apéro .
Trés belles chambres avec cheminée ,accueil toujours charmant.Il a plu pendant 4 jours et heureusement qu'il y avait la chaleur du guesthouse .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

alors il faut absolument séjourner au Carpe Diem. Il y a des endroits où sans y être jamais venu, on a l'impression de s'y sentir comme reçu chez des amis. Mon ami et moi sommes restés 4 nuits dans le cottage d'Henry Thureau, une véritable merveille.
Le personnel est formidable et très attentionné. La propreté est sans fautes et le petit déjeuner offre un choix et une qualité de mets incomparables.
Je ne mets que rarement un 5/5 dans mes commentaires mais là il n'y a aucune hésitation.
De retour en France, j'ai déjà la nostalgie de ce lieu et de ses occupants. Alors si vous passez par P town, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
NYC, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

On a adoré ce guesthouse de grande classe ! géré par des personnes de qualité avec une multitude d'attentions , que ce soit le chocolat sur l'oreiller lors de notre arrivée, ou le sherry que l'on vous invite a boire lorsque vous en avez envie ...le vin et fromage en fin d'après midi , bien sûr le super petit dej. sous forme de buffet , un choix de thés incroyable , un matin nous avions des gaufres belges, l'autre matin de fines crêpes au nutella absolument excellent !
La chambre Ruan Ji , superbe
D'habitude je ne laisse jamais de commentaire sur les hôtels ou B&B , mais cette fois ci , nous étions tellement content de notre séjour qu'il me semblait important de le faire
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Bien que la chambre était petite, elle était fort confortable. Dans cette chambre, Émily Dickinson, il ne manquait que le frigo. Enfin, si les proprio acquéraient un terrain adjacent, une piscine serait appréciée. Une mention spéciale pour l'amabilité d'Andrew et Hans.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Superbe guesthouse, accueil très convivial, petit-déjeuner excellent.
Un ensemble de petits détails qui font de votre séjour un moment de détente et de plaisir.
Surtout ne manquez pas le tour de la presqu'île en vélo (tous les détails, carte y compris vous seront donnés sur place).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carpe Diem Guesthouse & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Guesthouse & Spa

Adresse: 12 - 14 Johnson Street, Provincetown, MA 02657
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Provincetown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
N° 3 sur 71 chambres d'hôtes à Provincetown
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carpe Diem Guesthouse & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carpe Diem Guesthouse & Spa Provincetown, Cape Cod
Carpe Diem Guesthouse Hotel Provincetown
Carpe Diem Guesthouse And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Guesthouse & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.