“Comme dans un cocon” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Verneuil-en-Halatte, France
“Comme dans un cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Aussitôt que l'on installe dans cette maison on se sent dans un cocon. Pus envie d'en partir....
Tout n'est que calme, feutré, et douceur de vivre. De l'accueil adorable des maîtres des lieux et de l'ensemble du personnel, à cette maison ou chaque endroit est décoré avec beaucoup de goût.
Quel bonheur de commencer la journée avec un super petit déj et son plat du jour, après une nuit dans une bonne literie et une chambre personnalisée et confortable.
Quel bonheur de profiter du spa après une journée de vélo, de marche, et de plage ou autre. Quel bohneur de se retrouver pour déguster un (plusieurs) verre (s) de bon vin en fin pour commencer la soirée, en échangeant avec les autres hôtes ou se poser un des endroits cosy de la propriété en amoureux, c'est comme on veut.
Bref quel bonheur!!!!! Merci et bravo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Je suis allé une dizaine de fois à Provincetown. J'ai essayé plusieurs B&B. Carpe Diem est de loin celui qui offre la meilleure qualité! Les chambres, l'ambiance, le personnel... Tout est parfait! L'endroit est aussi un Spa! Difficile de le quitter après un séjour de trois jours!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

C'est un endroit tout à fait remarquable autant par l'accueil qui nous est réservé, que par la qualité des rencontres avec les gens qui veillent sur notre bien-être .La maison est belle, calme et que dire des déjeuners...Wow ! Nous sommes demeurées 9 jours chez eux et cela reste un très bon moment ! Merci à tous .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CHATOU
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Ma fille et moi avons passe une nuit dans ce havre de paix qu est Carpe Diem. Tres jolie decoration. Excellent accueil, patio ensoleille et reposant, chambre très agréable. Breakfast varie, copieux et de,ici eux (hum les muffins a la framboise...). Très bien situé, vous laissez votre voiture sur le parking et ensuite vous vous baladez a pied. Bref une adresse a recommander pour une pause conviviale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai passé un merveilleux séjour dans cette guest house chaleureuse et accueillante. L'accueil de l'équipe m'a permis de me sentir tout de suite à l'aise dans ce lieu idéalement situé à deux pas du coeur de Provincetown. Les conseils de Hans m'ont permis de passer un très beau séjour: choix de restaurant, conseils de balades, etc. Les paysages autour de Provincetown sont magnifiques et il s'agit certainement d'un endroits les plus charmants de tout cape Cod. Le sauna et le hammam sont parfaitement entretenus et permettent de profiter du séjour quelque soit le temps (ce qui en fait certainement le meilleur endroit où loger hors saison). Je recommande vivement Carpe Diem!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans le Carpe Diem et nous avons veçu une très bonne expérience. On s'est senti toujours les bienvenus, très bien accueillis, appreciés. Très beau spa et sauna, salle de déjeuner et salon convivial. Toutes les chambres et les maisons dans une harmonie de couleurs agréables et choisies. Equipe chaleureuse, qui donne toujours des bons conseils quoi faire, quoi découvrir .... on s'est senti comme chez des très bons amis, pas comme dans un hôtel. Merci Hans, merci This !

Astuce pour la chambre : Take the Oscar Wilde and you are in heaven !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Accueil vraiment adorable, les chambres sont elegantes, le petit dejeuner est authentique et fait maison, les pancakes sont inoubliables! L emplacement est ideal pour se ballader dans provincetown, il y a de nombreux restos aux alentours. La seule chose que nous puissions regretter est de n avoir passe qu une seule nuit dans ce gueshouse que nous recommandons a tous! Bravo a l equipe du Carpe diem.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carpe Diem Guesthouse & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Guesthouse & Spa

Adresse: 12 - 14 Johnson Street, Provincetown, MA 02657
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Provincetown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
N° 3 sur 70 chambres d'hôtes à Provincetown
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carpe Diem Guesthouse & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carpe Diem Guesthouse & Spa Provincetown, Cape Cod
Carpe Diem Guesthouse Hotel Provincetown
Carpe Diem Guesthouse And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Guesthouse & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.