“Parfait!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Montreal
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Une expérience extraordinaire, à commencer par la gentillesse des hôtes, en passant par le copieux petit déjeuner (délicieux et santé à la fois), le vin et fromage servi tous les soirs à 17h, et enfin, les magnifiques installations du spa! Si je pouvais, je leur donnerais six étoiles...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent dans tout les sens du termes petit déjeuner composé de produit frais et bon.. Wine and cheese impécable... Personnel très
Pro franchement on y retournera un délice qui a un prix mais que l'on règle avec plaisir. Et ce n'est pas que gay mais ouvert à tous :)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Voir ci dessus.

Titre: Carpe Diem tous les jours!
Guest house merveilleuse
Hôtes charmants,deco raffinée et service à la hauteur.
Repos garanti ainsi que dépaysement total. Bien qu'il ne fasse pas beau lorsque nous y avons séjourné nous ne nous sommes pas ennuyées un instant

• Séjour du mars 2014
Verneuil-en-Halatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Aussitôt que l'on installe dans cette maison on se sent dans un cocon. Pus envie d'en partir....
Tout n'est que calme, feutré, et douceur de vivre. De l'accueil adorable des maîtres des lieux et de l'ensemble du personnel, à cette maison ou chaque endroit est décoré avec beaucoup de goût.
Quel bonheur de commencer la journée avec un super petit déj et son plat du jour, après une nuit dans une bonne literie et une chambre personnalisée et confortable.
Quel bonheur de profiter du spa après une journée de vélo, de marche, et de plage ou autre. Quel bohneur de se retrouver pour déguster un (plusieurs) verre (s) de bon vin en fin pour commencer la soirée, en échangeant avec les autres hôtes ou se poser un des endroits cosy de la propriété en amoureux, c'est comme on veut.
Bref quel bonheur!!!!! Merci et bravo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Je suis allé une dizaine de fois à Provincetown. J'ai essayé plusieurs B&B. Carpe Diem est de loin celui qui offre la meilleure qualité! Les chambres, l'ambiance, le personnel... Tout est parfait! L'endroit est aussi un Spa! Difficile de le quitter après un séjour de trois jours!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

C'est un endroit tout à fait remarquable autant par l'accueil qui nous est réservé, que par la qualité des rencontres avec les gens qui veillent sur notre bien-être .La maison est belle, calme et que dire des déjeuners...Wow ! Nous sommes demeurées 9 jours chez eux et cela reste un très bon moment ! Merci à tous .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CHATOU
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Ma fille et moi avons passe une nuit dans ce havre de paix qu est Carpe Diem. Tres jolie decoration. Excellent accueil, patio ensoleille et reposant, chambre très agréable. Breakfast varie, copieux et de,ici eux (hum les muffins a la framboise...). Très bien situé, vous laissez votre voiture sur le parking et ensuite vous vous baladez a pied. Bref une adresse a recommander pour une pause conviviale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Carpe Diem Guesthouse & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Guesthouse & Spa

Adresse: 12 - 14 Johnson Street, Provincetown, MA 02657
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Provincetown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
Classé n°2 sur 70 chambres d'hôtes à Provincetown
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carpe Diem Guesthouse & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carpe Diem Guesthouse & Spa Provincetown, Cape Cod
Carpe Diem Guesthouse Hotel Provincetown
Carpe Diem Guesthouse And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Guesthouse & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.