“Excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
montreal
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rien a redire sur cet hôtel. Nous avons passé un séjour magnifique, dans une chambre spacieuse et confortable attenant a un joli jardin intérieur.

Les installations du spa étaient très propres et nous en avons grandement profité. Les hôtes et les employés nous ont fait sentir chez nous. Ce séjour a grandement contribué au succes de notre voyage sur le Cape. J'y retournerais ou le recommenderais cet hôtel sans aucun doute.
A bientôt !
Alex et Charles

• Séjour du octobre 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Notre deuxième séjour à Carpe Diem, après 5 ans, a été à nouveau juste parfait. Un staff attentionné, une chambre confortable, le petit déjeuner toujours parfait et le spa agrandi, parfait pour les fins de journée. C'est sûr, nous n'attendrons pas 5 ans pour y revenir ! Jean-Yves et Olivier.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

petite guest house décorée avec goût, à deux pas de la mer, dans un village pittoresque du "bout du monde"
Propriétaires serviables et attentionnés, d'origine européenne, parties communes agréables et conviviales.
Seul bémol: la taille des chambres, vraiment petites, 12-14M2..

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014 par mobile

Ce Guesthouse est un endroit où il faut absolument s'arrêter à Provincetown (cape cod).
Vous êtes accueillis de manière très chaleureuse par les propriétaires, et surtout par Hans qui parle français (nous sommes de la même région française: le Nord-pas de calais). Cela rend donc les choses plus aisées!
Nous avons eu le droit à la visite des lieux en passant par le patiot qui est aménagé avec soins et goût! Vous ferez la rencontre d'un petit lapin qui y a élu domicile.
Nous avions la chambre Emily Dickinson, quoiqu'un peu petite pour un couple avec ses deux valises pour 3 semaines de vacances, si vous y venez pour quelques jours avec un bagage plus petit c'est parfait. Cependant la chambre est décorée avec soins et la salle de bain est très propre et pratique. La literie est parfaite et on y dort dans le calme!
La situation geographique du Carpe diem est stratégique: en retrait de la rue principale de Provincetown elle est à l'abri de l'animation tout en étant au centre de la ville.
Concernant les prestations offertes, tout était merveilleux, en commençant par un petit déjeuner copieux et "fait-maison" gaufres, pain perdu (pain doré pour les québécois!) toasts... Le tout autour d'une table invitant à la convivialité ou si vous souhaitez être un peu plus tranquille vous pouvez pétit-déjeuner à l'extérieur ou autour d'une table isolée. Le buffet est varié et très diversifié.Des journaux sont à disposition tous les matins.
Le vin et fromage à 17h est excellent et en soi, une idée merveilleuse invitant aux rencontres ou non... C'est selon votre humeur.
Nous n'avons croisé que des clients sympathiques et discrets, ce qui est très appréciable!
Même si vous pouvez penser que ce guesthouse soit communautaire il n'en est rien, c'est straight et tout le monde est le bienvenu, comme partout à Provincetown et ça c'est vraiment chouette!
Nous n'avons pas eu le plaisir de goûter au Spa, mais apparemment cela vaut le détour, nous reviendrons pour le faire :-)
Hans vous donner des conseils pour visiter la région, découvrir des plages où les phoques se baignent également. Expérience très drôle et unique. Merci Hans!
Si vous aimez le sport et notamment le running, une piste cyclable faisant le tour extérieur de Provincetown, le tout dans une nature préservée et un panorama unique, vous permettra de découvrir cape cod autrement... Nous sommes tombés amoureux de Provincetown et de cape cod et assurément nous y reviendrons!
Le carpe diem est un choix que vous ne regretterez sans doute pas tant la gentillesse des propriétaires et des salariés est prégnante, et leur bienveillance est omniprésente! Merci à vous tous pour votre accueil!
À noter qu'il y a un parking et c'est un plus! MERCI et à très bientôt!
Antoine.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Comme tous les autres avis, je ne saurais que recommander chaudement le Carpe Diem. Nous avions la fabuleuse chambre Marcel Proust avec une petite terrasse rien que pour nous. Toute l'équipe est aux petits soins et Provincetown n'est que du bonheur avec ses galeries d'art et ses restaurants. Allez y ! Mon seul regret est d'avoir manqué mon compatriote Hans ,parti faire le ravitaillement à Hyannis. Ce sera l'occasion d'y retourner !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Deuxième séjour au Carpe Diem, toujours aussi excellent. Chaque jour, un plat différent au petit déjeuner accompagne un buffet délicieux. Accueil chaleureux, personnel très sympathique et des propriétaires aux petits soins. Bref, un très bon séjour, à recommander les yeux fermés.
Denis et Gildas

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Avec mon amie, nous avons passé un superbe séjour comme d'habitude. Les services proposés sont de qualité (le petit déj' vaut le détour !), l'accueil est chaleureux, convivial et personnalisé. La détente est assurée et nous aimons à y revenir. A recommander absolument pour un excellent moment et de beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : Toutes celles que nous avons testées étaient parfaites.
Écologie: L'hôtel encourage les clients à utiliser les serviettes de façon raisonnée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carpe Diem Guesthouse & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Guesthouse & Spa

Adresse: 12 - 14 Johnson Street, Provincetown, MA 02657
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Provincetown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
Classé n°2 sur 70 chambres d'hôtes à Provincetown
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carpe Diem Guesthouse & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carpe Diem Guesthouse & Spa Provincetown, Cape Cod
Carpe Diem Guesthouse Hotel Provincetown
Carpe Diem Guesthouse And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Guesthouse & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.