“Sympathique et accueillant” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Sympathique et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Bien que la chambre était petite, elle était fort confortable. Dans cette chambre, Émily Dickinson, il ne manquait que le frigo. Enfin, si les proprio acquéraient un terrain adjacent, une piscine serait appréciée. Une mention spéciale pour l'amabilité d'Andrew et Hans.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

729 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Superbe guesthouse, accueil très convivial, petit-déjeuner excellent.
Un ensemble de petits détails qui font de votre séjour un moment de détente et de plaisir.
Surtout ne manquez pas le tour de la presqu'île en vélo (tous les détails, carte y compris vous seront donnés sur place).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
VD
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Mon mari et moi avons séjourné dans ce B & B en septembre cette
année (2008). C'est un endroit magique. On s'y sent comme à
la maison. Le staff est d'une gentillesse et d'une courtoisie rare.
La personne qui s'occupe du petit déjeuner, qui est un rêve,
s'appelle HERBIE. Un homme adorable et à l'écoute du client.
Nous avons aussi discuté avec un des propriètaire, JURGEN,
qui parle allemand, et qui nous a bien conseillé pour la
suite de notre voyage.
Cet endroit magique est à recommander à toutes les personnes,
couples, seule, famille, etc.
Thérèse et Hubert de Suisse

• a aimé — La gentillesse du staff et la beauté de l'établissement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Nord de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans ce guetshouse. Des chambres confortables et originales qui portent le nom de grands écrivains (dont les oeuvres vous attendent sur le chevet !), des petits déjeuners sympas avec pains et pâtisseries maison, un patio calme pour prendre l'apéritif avec les autres clients le soir et enfin un espace "spa" idéal pour se détendre après avoir profité des plages de Ptown ou suivi les baleines...

Mais ce qui est le plus appréciable est l'accueil convivial et quasi familial des maîtres de maison aux petits soins pour les "guests"... sans être envahissants pour autant !

La localisation dans la ville est à la fois pratique et agréable : au centre mais pas sur l'artère la plus bruyante. On peut ainsi profiter de l'animation sans en subir le bruit.

Bref, nous avons a-do-ré ce séjour qui fera partie de nos meilleurs souvenirs d'un mois passé à découvrir la Côte Est des USA.

• a aimé — personnalisation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

L'équipe du Carpe Diem est très chaleureuse, la chambre Raj Rao était une pure merveille avec des meubles et des éléments de décorations venus d'Inde, les petits-déjeuners sont non seulement copieux mais délicieux et le spa est un espace de détente très agréable, surtout quand il fait froid à Provincetown en hiver.

Un 10/10 de notre part !!!

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marcq en Baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Mon séjour au Carpe Diem fut remarquable.

Un accueil personnalisé, le sourire et la disponibilité à tout moment. Un petit déjeuner savoureux et copieux, fraîchement préparé, vous émerveille dès le saut du lit. Une chambre confortable, soigneusement agencée et décorée, et le summum, un spa des plus agrables et intimistes où je passais le plus clair de mon temps ...

Un grand merci à Rainer, Jürgen et Hans pour cette convivalité, cette chaleur et un formidable professionnalisme.

Si vous deviez retenir qu'une adresse, retenez celle-ci !

Bon séjour à tous !!

• a aimé — Son agencement
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Nous avons séjourné, avec mon amie, dans la chambre Robert FROST de la guesthouse. Il s'agit d'une magnifique chambre au lit spacieux, aux teintes douces et au foyer chaleureux et apprécié : le climat du mois d'avril est vif (surtout à la tombé de la nuit) ...

La salle du petit déjeuner est agréable et calme. Les petits déjeuners sont copieux, le café bien chaud et les petites douceurs plaisantes.

Enfin, les hôtes (Rainer, Jurgen, Hans et Herbie) sont chaleureux, souriants, toujours disponibles : en un mot, aux petits soins.

Pour conclure, Provincetown est une ville calme et reposante qui propose de sympathiques balades (à pieds, à vélo, en mer), et une adresse définitivement incontournable : Carpe Diem !

>Suggestion de balade inoubliable : sortie en mer pour observer les baleines franches.

• a aimé — L'acceuil, la propreté, la chambre
  • n'a pas aimé — S/O
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Carpe Diem Guesthouse & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carpe Diem Guesthouse & Spa

Adresse : 12 - 14 Johnson Street, Provincetown, MA 02657
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Provincetown
Classé n°1 sur 70 chambres d'hôtes à Provincetown
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carpe Diem Guesthouse & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carpe Diem Guesthouse & Spa Provincetown, Cape Cod
Carpe Diem Guesthouse And Spa
Carpe Diem Guesthouse Hotel Provincetown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Guesthouse & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.