“Des Britanniques se relaxent au Crowne Pointe.” 5 5 étoiles

Crowne Pointe Historic Inn & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   82 Bradford Street, Provincetown, MA 02657   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Provincetown
Leeds, England
“Des Britanniques se relaxent au Crowne Pointe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Nous avons passé 12 jours extrêmement relaxants au Crowne Pointe. Le clou du séjour était le "Shui spa". Chaque jour, nous allions nous détendre dans la piscine minérale et le sauna. Nous avons aussi adoré leurs massages, qui sont parmi les meilleurs qui soient.
L’hôtel est bien situé dans le centre de Provincetown, et les boutiques ne sont pas loin à pied.
Nous avons voyagé hors saison et l’hôtel ainsi que la ville étaient très calmes, ce qui ajoutait encore à l’ambiance relaxante.
Le service de l’hôtel était de toute première qualité et tout le personnel était extrêmement serviable. Nous avons dîné au restaurant trois fois et chaque fois le repas et le service étaient excellents. Le Crowne Pointe a une belle carte des vins et les serveurs connaissent bien les vins qu'ils servent. Les clients ont la possibilité de goûter au grand choix de vins offert lors de la dégustation de vins et fromages quotidienne.
Nous avons tout simplement adoré le Crowne Pointe à Provincetown, et nous espérons y revenir très bientôt !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Dix Hills, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Nous venons de rentrer d’un merveilleux séjour au Crowne Pointe Historic and Spa à Provincetown, dans le Massachusetts. Nous avons été très impressionnés par la façon dont le Inn était tenu, par sa magnifique décoration et par l’excellence de son restaurant et des petits déjeuners. Le plus frappant, cependant, était encore la qualité extraordinaire du personnel. Tout le monde était extrêmement gentil et serviable. Le spa était génial et j’ai eu droit aux meilleures 80 minutes de massage combiné suédois/deep-tissue de ma vie !
L’emplacement du Inn est parfait aussi… à côté du centre ville et à 5 minutes de la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Pointe Historic Inn & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Pointe Historic Inn & Spa

Adresse : 82 Bradford Street, Provincetown, MA 02657
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Provincetown
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Provincetown
N°3 des hôtels romantiques à Provincetown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Pointe Historic Inn & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Pointe Historic Inn & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Pointe Historic Inn & Spa Provincetown, Cape Cod
Crowne Pointe Historic Hotel Provincetown
Crowne Pointe Historic Inn And Spa
Crowne Pointe Historic Provincetown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Pointe Historic Inn & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.