Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout à fait correct!” 4 5 étoiles
Avis sur Harbor Hotel Provincetown

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Harbor Hotel Provincetown a été ajouté à vos Favoris
Harbor Hotel Provincetown
3.0 sur 5 Hôtel   |   698 Commercial Street, Route 6A & Snail Road, Provincetown, MA 02657 (Anciennement The Cape Inn)   |  
Services
Sherbrooke, Canada
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Tout à fait correct!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pour ceux qui n'aiment pas le concept B & B, c'est l'endroit le plus près du centre-ville. L'hôtel n'est pas jeune mais au gout du jour, même un petit côté rétro-chic. J'ai adoré le feu sur la mer le soir, la salle à manger avec ses grandes porte-fenêtres ouvertes sur la mer, son lounge en soirée. Les chambres sont grandes, propres et j'ai aimé avoir un balcon, OK, vue sur le parking, mais on déguste notre apéro dehors. Grande piscine. Par contre, la plage est plus ou moins faites pour la baignade ou de grandes marches sauf à la marée basse.J'aurais aimé pouvoir marcher jusqu'au centre ville, mais sans trottoire ou accottement, c'est assez suicidaire...Chambre bien insonorisée et lit confortable. Clientèle de toute sorte avec de nombreuses familles et enfants.

Astuce pour la chambre : Tout sera mieux que l'arrière du 2e bâtiment.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

397 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    110
    140
    87
    35
    25
Consultez les avis pour
101
148
15
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Castres, France
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
101 votes utiles 101 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une nuit à l'Harbor Hôtel pour visiter Provincetown.
C'est plutôt un motel qu'un hôtel déjà!
Les chambres avec vue mer sont beaucoup plus chères et n'offrent rien de plus à mon avis surtout si vous êtes en rez de chaussée.
Nous,nous donnions sur l'arrière et à l'étage,pas d'ascenseur.
La chambre fait défraîchie et les vitres sont extrêmement sales ne permettant pas de voir au travers!
Idem pour la sdb,on a pas envie d'y mettre l'orteil!
Nous n'avons pas mangé sur place et pour se rendre "à la ville" il faut absolument prendre la voiture et c'est une galère pour se garer.

Une nuit sera largement suffisante si vous ne pouvez pas faire autrement!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

De façon générale, nous avons apprécié notre séjour au Harbor Hotel. Les efforts pour rafraîchir l'endroit sont concluant pour moi. Mobilier, accents de couleurs, toiles et œuvres d'art de galeries locales, etc... Le déjeuner est pratique et très convenable. L'espace avec le "feu de camp" est très agréable. Notre chambre était plutôt spacieuse et propre. L'hôtel est bien situé.
Le seul problème dans notre cas a été la politique pour les chiens. Les chiens sont tolérés dans les chambres, mais malheureusement je ne dirais pas que cet hôtel est pet friendly

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un motel bien placé, vue sur mer pour certaines chambres et petit dej bon, fruits, viennoiseries ... le tout dans une déco moderne face à la mer, les chambres sont ultra spacieuses, l'hotel étant sur la mer c'est vrai qu'il y a un peu de rouille. Accueil très sympa et très pro. Le soir un feu est organisé devant l'hotel. Bon rapport qualité prix. Pas de wifi dans toutes les chambres.
Voiture quasi indispensable pour gagner Provincetown, mais c'est à l'ecart de la foule éstivale. Nous y sommes allés hors saison mais Provincetown est a mon sens le point de chute le plus vivant de Cape code, il y a de la vie et la nature environnante y est superbe. A voir en haute saison ?

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

De la poudre aux yeux.
Voilà l’image que l’on a en tête après un séjour dans cet établissement où tout sonne faux. Le paraître, le futile et le tape-à-l’œil érigés en modèle au détriment du bon sens et de la qualité. Dès le premier coup d’œil, on se dit que cet hôtel cherche à bien faire. S’il a l’aspect d’un motel comme il y en existe des milliers d’autres aux Etats-Unis, il veut le masquer essayant d’avoir une façade un petit peu plus élaborée. Des efforts sont faits comme avec le feu de camp ou les bancs pour profiter de l’océan. Mais quel océan ? L’hôtel vante sa proximité mais l’océan en question est séparé de l’hôtel par une route et une superbe ligne électrique. Nul doute que les chambres avec « vue sur la mer » - vendues plus chères bien sûr – doivent offrir de superbes vues sur les fils de courant. Sentant le coup venir, nous avions évité ce piège, surtout que les chambres du rez-de-chaussée avec vue sur l’océan donnent… sur le parking. Nous avions évité aussi la vue sur la piscine pour le bruit. C’est donc la vue sur « la forêt » ou plutôt sur le parking que nous avions. Pour s’y rendre depuis la réception, il faut emprunter un passage sous l’hôtel, longeant la piscine tout en nous faisant profiter d’un florilège d’odeurs nauséabondes. Le motel, pardon l’hôtel ne dispose pas d’ascenseur. Une fois dans les couloirs, on peut avoir un nouvel aperçu de ce vernis de clinquant. Si le couloir est globalement aussi gai et bien entretenu que celui d’une prison les portes des chambres sont peintes. Superbe idée ! C’est tellement plus festif !
À l’intérieur, le spectacle n’est guère mieux. Une lampe pseudo-moderne est posée sur une table de nuit, le mur est peint et la télévision est à écran plat. Après ça, on ne peut pas dire que ce n’est pas moderne, non ? Et bien si, on peut. Le système de climatisation, sorti d’un autre âge est dans un état pitoyable. Sur le sol, on peut trouver des tâches suspectes. Et les vitres… Peut-être veulent-ils masquer la superbe vue sur le parking. Toujours est-il qu’à la ligne « Nettoyant à vitres » le budget de l’hôtel doit indiquer 0. Les vitres sont opaques. Complètement.
On aurait apprécié que les vitres cachent la salle de bain. Au fond de la baignoire est collée une plaque de plastique est collée. Que cache-t-elle ? Mystère ? Toujours est-il que des tâches – en tout honnêteté, il s’agit probablement de colle – apparaissent autour de cette plaque donnant une impression de saleté.
Le petit déjeuner se fait dans la salle de l’hôtel avec un choix limité de pâtisseries, céréales et fruits. Comptez $5 supplémentaires par personne pour un plat chaud.
Enfin, ne pensez pas vous rendre à pied au centre-ville, à moins de vraiment aimer marcher. Le centre est à cinq minutes de voiture et il vous faudra payer un parking en centre-ville pour espérer vous garer.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Provincetown

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

L'hotel Harbor est à l'image de Provincetown.......moche par rapport tout ce que l'on a vu sur le Cape cod., c'est que cet hôtel est mal situé ( 600 m hors de la station ,mais résolu en 5 minutes de voiture), vraiment démodé du style des anciens motels....au bord d'une route et d'une plage sans âme .....mais tout cela est vite oublié par la gentillesse de tout le personnel et en particulier delà réception.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Harbor Hotel Provincetown ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Harbor Hotel Provincetown

Adresse: 698 Commercial Street, Route 6A & Snail Road, Provincetown, MA 02657 (Anciennement The Cape Inn)
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Provincetown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 9 sur 13 hôtels à Provincetown
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harbor Hotel Provincetown 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbor Hotel Provincetown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Harbor Hotel Provincetown Cape Cod
Cape Hotel Provincetown
The Cape Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbor Hotel Provincetown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.