Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances famille-amis” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport

Enregistrer Enregistré
Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   85 American Legion Highway, Revere, MA 02151   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 5 hôtels à Revere
Knowlton, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Vacances famille-amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très bien situé et tranquille. Restaurant à même l'hôtel, soit un restaurant mexicain. Près d'une station de transport en commun. Près de la plage. Donc hôtel bien situé à 30 minutes du centre-ville de Boston. Le personnel est tout à fait extraordinaire. Nous y sommes allés 4 fois, ces 4 dernières années et avons toujours été pleinement satisfait par tout dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous y allez avec un enfant, allez-y avec une suite incluant un confortable divan-lit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

739 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    376
    249
    73
    18
    23
Consultez les avis pour
216
231
59
97
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
STE-CLAIRE
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C'est très propre. Que ce soit dans la chambre, à la piscine. Déjeuner inclus assez complet comparativement au Confort Inn au Québec. Salle d'entrainement appréciée par nos ados. Se situe à environ 10-12 minutes de marche du métro et 14 minutes d'une plage. Pour la qualité de la plage, repassons. pour une couple de demi-journée c'est OK. sable OK eau pas terrible. L'hotel est bien située pour payer moins qu'au centre de Boston. Si vous voulez moins marcher l'hotel offre gratuitement au demi de l'heure un transport en petit autobus à l'airport pour prendre le métro et peut également vous reprendre à cet endroit. Le personnel est courtois et répondre bien à nos questions sur certains endroits à visiter et/ou restaurants. Salle informatique, chambre assez récente sur la déco. Seul point négatif, nous avions un lit double et un divan-lit pour une famille de 4. (divan-lit c'est pas le meilleur confort).À notre séjour, nous avons perdu notre GPS à l'Hotel nous avons laissé nos coordonnées et bien, ils l'ont trouvé et nous l'ont fait parvenir. Ils existent encore des gens honnêtes. Merci en encore à ce personnel. Pour vous situer, pour aller au Fainway Park en métro incluant se rendre à la marche environ 40-45 min.
Plus facile et prend mois de temps de se déplacer en métro qu'en auto. Achetez-vous chez Costco une carte qui se nomme Go Boston Card. Utilisable pour trois jours et très économique.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous sommes un couple dans la vingtaine du Québec et nous avons couché à cet hôtel trois nuits à la fin août.

Nous avions un budget un peu serré et nous ne pouvions nous permettre un hôtel dans la ville même. Cet hôtel était donc un bon compromis car il est situé proche du métro. Soit on fait une marche de 7-8 minutes vers la station Revere Beach (qui est toutefois moins recommandable le soir, car le quartier est un peu délabré), soit on utilise la navette gratuite de l'hôtel qui nous amène à la station de métro de l'aéroport. Le soir, on appelle la réception de l'hôtel pour avertir que nous sommes à la station de métro de l'aéroport et la navette passe nous chercher.

Les employés sont vraiment très sympathiques et aidants. Le déjeuner inclus était un gros plus pour nous qui avions un budget serré. Il était somme toute assez complet et bon (oeufs brouillés, saucisses, différents pains et bagels, yogourt, fruits, mais surtout des gaufres fraîches!).

La chambre était très bien, le lit confortable, la salle de bain propre.

À notre prochaine visite à Boston, nous y retournerons si notre budget ne nous permet pas de rester dans la ville-même.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve d'Ascq
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très convenable. Nous l’avions choisi pour la proximité de l’aéroport et nous avons apprécié la navette gratuite qui vous conduit au métro (5$ A/R) pour arriver directement dans Boston : pas d’embouteillage, de parking et de question à se poser sur l’endroit où l’on a garé sa voiture. Donc très pratique à tout point de vue.
Cet hôtel est très propre, les chambres sont très spacieuses, Un conseil pour 4 personnes : évitez de prendre 1 grand lit et 1 sofa, le sofa n’est pas très confortable !
Le petit déjeuner est complet avec machines à gaufres à disposition des clients, mais on sent bien que tout est industriel.
J’aime faire du jogging le matin au réveil, Il y a une plage magnifique à 5 mn en courant. J’ai adoré courir sur le sable.
Le wifi est gratuit et performant.
Le parking est grand et gratuit. Ne cherchez pas de restaurant autour, à part le mexicain de l’hotel et Pizza Hut pour les livraisons il n’y a rien. Mieux vaut avoir diné avant.
Je recommande cet hôtel à proximité de l’aéroport et permettant un accès simple et rapide au centre-ville avec un rapport qualité/prix très correct par rapport à ce qui est proposé dans Boston.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audun-le-Tiche, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet établissement et je conserve un très bon souvenir de mon passage. La chambre et les communs sont biens entretenus, le petit déjeuner est complet avec machines à gaufres à disposition des clients. C'est un hôtel de passage pour de courts séjours où l'on croise beaucoup de personnels navigants de l’hôtesse au commandant de bord , de ce fait ne vous attendez pas à disposer d'espace de rangement dans la chambre sinon cette dernière est bien équipée, la literie de très bonne qualité comme c'est très souvent le cas aux USA (j'adore ces matelas 3x plus haut que les nôtres) wi-fi gratuit en chambre. Une navette peut vous emmener gratuitement à l'aéroport de Logan ou à la bouche de métro de ce dernier et pour 5$ vous bénéficiez d'un A-retour pour le centre, un simple appel à votre retour et l'on vient vous chercher, le système est bien huilé , gratuit et il fonctionne très bien. Sinon vous pouvez vous rendre en voiture à Salem en moins d'une demi heure ou au cap Code en 2h . Le restaurant mexicain intégré dans l’hôtel est agréable ; le personnel souriant et sympathique.. Parking vaste et gratuit, certes, il n'y a rien autour ou presque, un véhicule est indispensable mais sa situation géographique et les services offerts par l’hôtel vous permettent de découvrir le Massachusetts et de retrouver une chambre bien insonorisée le soir venu. Si votre journée fut fort remplie : Un conseil, commandez une pizza , elles vous sont livrées rapidement et elles sont savoureuses.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Loin du centre-ville, mais le shuttle au métro de l'aéroport rendre le séjour parfait pour le prix va un hôtel au centre-ville. La chambre était propre, le déjeuner inclu était complet et le service courtois. Ils font exactement ce qu'on demande dans un hôtel. Aucun bruit d'avion malgré la proximité de l'aéroport. L'hôtel étant à l'extérieur de Boston, le tunnel est toujours rempli de traffique. Ceci rends la tâche difficile de s'y rendre à partir du centre-ville. Bon rapport qualité/prix. La piscine semblait propre. Je n'ai pas visité le gym, mais il en avait un.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport

Adresse : 85 American Legion Highway, Revere, MA 02151
Location : États-Unis > Massachusetts > Revere
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Revere
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 227 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Choice Hotels, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn & Suites Boston/Logan International Airport Hotel Revere
Comfort Inn And Suites Boston/Logan International Airport
Comfort Inn Revere
Revere Comfort Inn
Comfort Inn Suite Logan Airport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.