“Très bonne hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport

Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint Georges, Canada
“Très bonne hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet hôtel est très utile car il y a la navette jusqu'à Logan Airport et on peut laisser nos automobile dans le stationnement lors de notre voyage,bien sur quand on prend l'avion.De plus l'hôtel est très propre et un riche et délicieux déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Knowlton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Probablement un des hôtels les plus intéressants que nous ayons fait dans une ville américaine en terme de rapport qualité/prix. Près du système de transport en commun, qui vous permet d'être au centre-ville de Boston en 15 minutes. Le personnel de cet hôtel est sans contredit un fait d'arme. Tout le personnel sans exception est au dessus des normes. Vraiment super pour les déjeuners le matin qui sont inclus. Pas seulement des rôties, mais un vrai déjeuner. BRAVO!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
St-Eustache, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel en banlieue très propre et tranquille, quoique un peu reculé. Quelques restaurants fast food autour. Les navettes pour le centre-ville (trolley tours) ou pour l'aéroport sont rapides et efficaces. Le petit-déjeuner est excellent et varié. La plage est à 2 min en auto. Petit bémol pas de vestiaire à la piscine, seulement les toilettes de l'autre côté du corridor.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjournés mon conjoint et moi du 21 au 22 Août dernier et nous avons adorés cet hôtel pour son rapport qualité-prix ainsi que localisé tout près du centre-ville, à quelques kilomètres près, mais le trajet se fait bien.
Un hôtel très propre, avec piscine intérieur et gym. Nous avons appréciés également le petit déjeuner inclus et complet ou chacun y trouve son compte pour bien partir la journée.
Personnel courtois et agréable.
Nous retournerions dans cet hôtel sans problème! À recommander, merci

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de frigidaire dans les chambres, du moins, la nôtre!
Écologie: Un hôtel écologique, nous avons appréciés la sensibilisation.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Knowlton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très bien situé et tranquille. Restaurant à même l'hôtel, soit un restaurant mexicain. Près d'une station de transport en commun. Près de la plage. Donc hôtel bien situé à 30 minutes du centre-ville de Boston. Le personnel est tout à fait extraordinaire. Nous y sommes allés 4 fois, ces 4 dernières années et avons toujours été pleinement satisfait par tout dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous y allez avec un enfant, allez-y avec une suite incluant un confortable divan-lit.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
STE-CLAIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C'est très propre. Que ce soit dans la chambre, à la piscine. Déjeuner inclus assez complet comparativement au Confort Inn au Québec. Salle d'entrainement appréciée par nos ados. Se situe à environ 10-12 minutes de marche du métro et 14 minutes d'une plage. Pour la qualité de la plage, repassons. pour une couple de demi-journée c'est OK. sable OK eau pas terrible. L'hotel est bien située pour payer moins qu'au centre de Boston. Si vous voulez moins marcher l'hotel offre gratuitement au demi de l'heure un transport en petit autobus à l'airport pour prendre le métro et peut également vous reprendre à cet endroit. Le personnel est courtois et répondre bien à nos questions sur certains endroits à visiter et/ou restaurants. Salle informatique, chambre assez récente sur la déco. Seul point négatif, nous avions un lit double et un divan-lit pour une famille de 4. (divan-lit c'est pas le meilleur confort).À notre séjour, nous avons perdu notre GPS à l'Hotel nous avons laissé nos coordonnées et bien, ils l'ont trouvé et nous l'ont fait parvenir. Ils existent encore des gens honnêtes. Merci en encore à ce personnel. Pour vous situer, pour aller au Fainway Park en métro incluant se rendre à la marche environ 40-45 min.
Plus facile et prend mois de temps de se déplacer en métro qu'en auto. Achetez-vous chez Costco une carte qui se nomme Go Boston Card. Utilisable pour trois jours et très économique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous sommes un couple dans la vingtaine du Québec et nous avons couché à cet hôtel trois nuits à la fin août.

Nous avions un budget un peu serré et nous ne pouvions nous permettre un hôtel dans la ville même. Cet hôtel était donc un bon compromis car il est situé proche du métro. Soit on fait une marche de 7-8 minutes vers la station Revere Beach (qui est toutefois moins recommandable le soir, car le quartier est un peu délabré), soit on utilise la navette gratuite de l'hôtel qui nous amène à la station de métro de l'aéroport. Le soir, on appelle la réception de l'hôtel pour avertir que nous sommes à la station de métro de l'aéroport et la navette passe nous chercher.

Les employés sont vraiment très sympathiques et aidants. Le déjeuner inclus était un gros plus pour nous qui avions un budget serré. Il était somme toute assez complet et bon (oeufs brouillés, saucisses, différents pains et bagels, yogourt, fruits, mais surtout des gaufres fraîches!).

La chambre était très bien, le lit confortable, la salle de bain propre.

À notre prochaine visite à Boston, nous y retournerons si notre budget ne nous permet pas de rester dans la ville-même.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport

Adresse: 85 American Legion Highway, Revere, MA 02151
Location : États-Unis > Massachusetts > Revere
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Revere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn And Suites Boston/Logan International Airport
Comfort Inn & Suites Boston/Logan International Airport Hotel Revere
Comfort Inn Revere
Revere Comfort Inn
Comfort Inn Suite Logan Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.