“tres bel endroit” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Biodola
macon france
“tres bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, niché dans une magnifique crique, un
établissement très propre, trés fleuri, très accueillant ,nous y avions une belle chambre avec
une vue superbe sur la mer, nous y avons profité du restaurant qui est très bien, une bonne
cuisine et une personnel très éfficace, la plage est magnifique avec une eau cristalline,
et un personnel agréable de bon conseil, ils m'ont envoyé les billets pour les bateaux, enfin vraiment ils méritent leurs 4 étoiles, l'ile d'Elbe est un endroit préservé, très arboré, nous y
retournerons, superbe

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un bel hôtel sur l'ile, ce qui n'est pas facile à trouver, la plage est jolie, le service est top, ce n'est pas un gros complexe, il y en a pas je crois sur cette ile, la couleur de l'eau de l'île dElbe est vraiment magnifique, le restaurant est sympathique, un hôtel très bien, mais pas exceptionnel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous n'avons que des compliments à exprimer sur notre séjour. Un cadre idyllique, un sable très fin et une eau cristalline. Un hôtel parfaitement entretenu, un service impeccable, une grande amabilité et disponibilité ainsi qu' une propreté irréprochable. Les menus proposés et la nourriture sont dignes d'un restaurant gastronomique. La clientèle est aimable, raffinée et discrète. C'est un endroit ressourçant et paisible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons été enchantés par notre séjour dans cet hôtel. Il n'y a rien à redire, tout était inpeccable et conforme à la description. Le personnel est adorable, la propreté impeccable.
La nourriture était à la hauteur de ce vrai 5 étoiles. La présence d'un enfant en bas âge ne s'est jamais révélée un problème, que du contraire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Un hôtel où les Italiens chics passent le mois d'Août en famille de générations en générations : on est entre habitués et pas la peine de frimer - tout le monde se connaît !
La mer, les bateaux, la plongée et 2 piscines magnifiques - dont une dans laquelle on peut vraiment nager + tennis, golf,spa, chemin de randonnée et même une jolie chapelle dans le jardin. Une vue à couper le souffle
Restauration vraiment très bien (vive l'Italie), service personnalisé et attentif.
Bémol : le trop grand et bruyant restaurant intérieur et la décoration des quelques chambres non refaites (c'est pour bientôt)

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Hermitage -- Portoferraio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage -- Portoferraio

Adresse: 57037 Biodola, Portoferraio, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Portoferraio > Biodola
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Biodola
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage -- Portoferraio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Escapio, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage -- Portoferraio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage Portoferraio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage -- Portoferraio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.