“Homard frais et délicieux” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Rixensart, Belgique
“Homard frais et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

L'endroit est simple mais ce qui y est servi est un régal. Le crab cake est à tomber. Le homard, quant à lui, n'a rien à voir avec ce qu'on nous sert habituellement en Europe; sa chaire est tendre et très goûteuse; tout cela pour 15€! Enfin, le personnel est très serviable. Allez-y sans hésiter. Attention à ne pas arriver trop tard car le resto ferme vers 21h30.

Visité en août 2013

Bry sur Marne
“Excellent et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Sans la recommandation du guide Michelin, nous ne nous serons pas arrêtés dans ce restaurant à la devanture pas très avenante et à la décoration kitsch...et aurions manqué de déguster une bonne clam chowder et de bons "lobster rolls". Le service n'est pas stylé, la vaisselle fatiguée, mais on a fait un bon repas pour un prix très doux.
Bref, une bonne étape.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Agen, France
“Vous voulez du homard, allez-y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Ce restaurant est spécialisé en produits de la mer, en provenance directe du port où d'ailleurs quelques boutiques plus bas dans la rue vous pouvez constater les fréquents arrivages et acheter au détail homards et poissons dans une annexe du restaurant. Les homards sont cuits sur place et amenés au restaurant : Nous en avons fait l'expérience, ne sachant pas où était le restaurant, nous avons suivi le cuisto avec sa grosse marmite pleine de homards !!!
Installés dans ce restaurant aux décors maritimes, protégés par de petits tabliers en plastique arborant un bel homard, nous nous sommes régalés ! Prix raisonnable, mais prévoir une entrée car la portion de légumes, quelques frites en l'occurrence, est bien petite... Beaucoup de monde mais plusieurs salles, serveuses pas très sympa...mais homards très frais !!!

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Foix, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

restaurant des produits de la mer ,populaire décontracté pas cher service attentionné rapide et sympa le meilleur homard que nous ayons mangé aprés 15 jours dans la région, au centre ville, déco simple et colorée avec des articles de la mer on se sent vraiment en vacances
que du bonheur nous avait été recomandé par l hotelier et nous l avons remercié pour son conseil

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fish Shack Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Fish Shack Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fish Shack Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.