“À ne rater sous aucun prétexte pour une plongée dans le cape Cod authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Route 6A (The Old King's Highway)

Route 6A (The Old King's Highway)
Sandwich, MA
Site Web
Classé n° 4 sur 23 choses à voir/à faire à Sandwich
Activités : Conduite
Détails de l'activité
Igny
81 avis sur les attractions
“À ne rater sous aucun prétexte pour une plongée dans le cape Cod authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Magnifique route que nous avons faite sous un soleil d'automne qui a rendu cette traversée dans la nouvelle Angleterre encore plus agréable. Très peu d'accès à l'océan mais ne pas hésiter à aller dans les parks d'état (marconi Beach, la source des pèlerins,etc) et poursuivre en retrouvant la route numéro 1, première route des US créée par la poste au temps des migrants...

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Route 6A (The Old King's Highway) ont aussi consulté

Sandwich, Cape Cod
Provincetown, Cape Cod

Vous connaissez Route 6A (The Old King's Highway) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Route 6A (The Old King's Highway), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.