“très bon qualité prix” 4 5 étoiles

14 Gallo Rd, Sandwich, MA 02563-1998
(508) 888-8889
Site Web
Classé n° 21 sur 50 Restaurants à Sandwich
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients, Café-concert, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Blainville, Quebec, Canada
“très bon qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allons mangés chez Aqua Grill a tout les ans. La terrasse extérieure est formidable. La vue de la marina est aussi splendide. Les soupes et le fish'nchip est délicieux. Un bel endroit a ne pas manquer si vous passé par là.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

New York, État de New York
“A recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bien mangé! J'ai pris les coquille st-jacques panées, et mon mari le Cabillaud, cuissons parfaite et revigorant tout en étant assez fin et très frais! Le service était parfait et en terrasse, on nous a apporté des couvertures quand la soirée se rafraîchissait.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Pilot House Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez The Pilot House Restaurant & Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pilot House Restaurant & Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.