“pratique, confortabl, sans plus ... repris en avril par le groupe RAMADA” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Seekonk Providence Area

Ramada Seekonk Providence Area a été ajouté à vos Favoris
Ramada Seekonk Providence Area
213 Taunton Ave, Seekonk, MA 02771 (Anciennement Hilltop Hotel & Conference Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 9 hôtels à Seekonk
Luxembourg city
“pratique, confortabl, sans plus ... repris en avril par le groupe RAMADA”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'y suis surtout resté car pas très loin de la famille.

Sinon elle est en pleine zone industrielle. Plein de concessionnaires de voitures et de fastfood autour.

WIFI gratuit qui fonctionne bien mais comme l'hôtel est vieux, on entend bcp les couloirs et les voisins de chambre.

Petit déjeuner offert correct mais pas de coffre ou de frigo dans la chambre :(

Il w a une salle des fêtes avec des conférences ou mariages régulièrement.

Vous êtes en 15 minutes en voiture à Providence et en 1 heure à Boston. En gros, cet hôtel est juste pratique, ok pour 2-3 nuits.

Au fait, mon oncle m'a dit qu'anciennement il s'agissait d'un établissement qui logeait des professeurs des écoles de Massachussets uniquement et donc c' pas toujrs été un hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ramada Seekonk Providence Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Seekonk Providence Area

Adresse: 213 Taunton Ave, Seekonk, MA 02771 (Anciennement Hilltop Hotel & Conference Center)
Location : États-Unis > Massachusetts > Seekonk
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Seekonk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Seekonk Providence Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Seekonk Providence Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.