“Fabulous, relaxing, peaceful and beautiful” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Ferme de Fourges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flancourt-Catelon
Domaine de la Ferme de Fourges
Domaine de la Ferme de Fourges a été ajouté à vos Favoris
1141 Rue du Site Gallo Romain | Ferme de Fourges, 27310 Flancourt-Catelon, France   |

Vous connaissez Domaine de la Ferme de Fourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ferme de Fourges

Adresse: 1141 Rue du Site Gallo Romain | Ferme de Fourges, 27310 Flancourt-Catelon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Flancourt-Catelon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Flancourt-Catelon
La domaine de la Ferme de Fourges est un corps de ferme qui a été transformé en locations de vacances. Toutes nos maisons sont équipées de cuisine avec four, micro onde, plaques électrique. Un espace de jeu est à disposition pour les enfants avec balancoire et toboggan. Une salle de fitness est à disposition gratuitement. Vous pourrez ramasser les œufs directement dans le poulailler et aller vois nos alpagas. Nous pouvons, sur rendez vous, vous proposer des cours de scrapbooking, de carterie... dans un local spécialement aménagé dans le domaine. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Ferme de Fourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.