“On a adoré - on s'est sentis bien/ chez nous!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Ferme de Fourges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flancourt-Catelon
Domaine de la Ferme de Fourges
1141 Rue du Site Gallo Romain | Ferme de Fourges, 27310 Flancourt-Catelon, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Un cadeau de bienvenue
Puteaux, France
“On a adoré - on s'est sentis bien/ chez nous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une maison qui est en même temps grande et spacieuse mais aussi super chaleureuse et acceuillante que l'on soit 4 ou 8 ou 10 - nous avons en fonction des moments testés les differentes configurations. Bref charme et fonctionalité/ confort combinés.:)
En même temps isolée/calme et proche de multiples activités qu'elles soient culturelles ou sportives, le champ des possibles dans un rayon de 25 km, est tres, très large...une semaine ne suffit absolument pas à tout faire/voir. Il va sans dire que les enfants ont aussi adorés les balancoires, le poulailler, la mare aux canards... On a envie d'y revenir ! Merci à Sonia & Rémy pour leur excellent acceuil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un excellent week end au Domaine de la Ferme des Fourges. Le cadre est somptueux et parfaitement entretenu par des propriétaires très sympathiques. Le site très étendu offre de nombreuses options de balades. La longère dans laquelle nous avons séjourné a été restaurée avec beaucoup de soin . Nous avons également pu profiter de la proximité de la Risle pour passer un après midi 'canoe kayak' très agréable. Enfin, Franck Duchemin (une toque dans ma cuisine) nous a livré un diner sur place de très grande qualité. Vraiment un bon week end.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

la Nature dans toute sa splendeur ! charme authentique du pays de Caux, petite maison Rose un vrai petit nid d'amoureux, où l'on peut admirer la vue sur la marre avec ses canards et poules d'eau .Confort au top, literie super ! le calme parfait. Sans hésiter, allez voir ! l'accueil y est chaleureux. on y retournera c'est sûr, même peut-être en famille pour leur faire partager un bon moment dans la simplicité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sepvret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai passé (seule) quelque jours dans un des gîtes (l'ancienne écurie) et je peux vous le recommander : tout est là pour votre confort, dans une ambiance authentique et de charme, et en surplus, les hôtes sont enthousiastes et agréables. J'espère y revenir un jour....!

ps - faut venir un soir allumer la cheminée, elle donne un charme fou à la pièce :-).

Le seul petit truc à améliorer, ce serait d'ajouter des planches pour toutes mes crèmes dans la salle de douche.

Astuce pour la chambre : Je choisirai plutôt l'Ancienne Ecurie à deux qu'à trois personnes, car je trouve le lit sur...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Rotterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le domaine 'de la ferme de fourges' est tres bien situé a la campagne.Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison, Les propriétaires sont merveilleux, ils nous ont bien accuelli. La maison est tres spacieuse et les chambres sont très confortable.
Un endroit idéal pour se détendre et visiter tous les sites touristiques de la Normandie. Nous vous recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Breteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un agréable week-end avec des amis dans cette longère rénovée avec goût. Les salles de bains sont neuves, les chambres sont spacieuses. Nous avons eu droit au soleil pour ces premiers jours de Juillet, les pièces étaient lumineuses. Nous avons profité de l'extérieur, salon de jardin, étang, visite de la basse cour. Le cadre est exceptionnel. Les autres gîtes étaient occupés mais chacun à son intimité. Les propriétaires sont charmants et Sonia est prête à faire partager ses activités dans son atelier. Les photos sont conformes à la réalité, aucune déception, à renouveler sans problème pour un plus long séjour car il y a de belles choses à voir dans la région. Ados et adultes ont adoré.
Les belges et les bretons

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de la Ferme de Fourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Ferme de Fourges

Adresse : 1141 Rue du Site Gallo Romain | Ferme de Fourges, 27310 Flancourt-Catelon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Flancourt-Catelon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Flancourt-Catelon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Ferme de Fourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine de la Ferme de Fourges a été ajouté à vos Favoris