“tres belle chambre mais matelas mou” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Somerville

421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

J'ai bien aimé cet hotel sans prétention. Les lits sont confortable, la chambre est petite mais propre. Le service est bien. Les déjeuner sont vraiment bons et il y a beaucoup de variété, c'est ce que j'ai le plus aimé. Une navette gratuite nous amène a la station de métro le plus proche, il y a plusieurs départs par jour (ce n,est pas très loin, on peut aussi le faire a pieds). Bonne valeur qualité-prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Estrie, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Situé à 10 minutes de "T" du Centre-Ville de Boston, La Qinta possède un bon rapport qualité/prix pour sa localisation prêt du centre-ville. La chambre était propre et le déjeuner du matin était parfait pour une bonne journée de visite. Si vous avez un budget limité, je vous conseille cet hôtel. Par contre, l'accueil à la réception était de "base".

• a aimé — le prix et la proximité
  • n'a pas aimé — la piscine est petite et sans système de ventilation pour les journées humides
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Boston Somerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Boston Somerville

Adresse : 23 Cummings Street, Somerville, MA 02145
Location : États-Unis > Massachusetts > Somerville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Somerville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Boston Somerville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Boston Somerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Boston Somerville
Hotel La Quinta Inn & Suites Boston Somerville
La Quinta Inn & Suites Boston Somerville Hotel Somerville
La Quinta Somerville
Somerville La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Boston Somerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.