“Un peu excentre par rapport a Boston mais bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites Boston Somerville

La Quinta Inn & Suites Boston Somerville a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites Boston Somerville
2.5 sur 5 Hôtel   |   23 Cummings Street, Somerville, MA 02145   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Somerville
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un peu excentre par rapport a Boston mais bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Hôtel a 10 minutes en voiture du centre de Boston quartier un peu mort mais chambre agréable personnel agréable petit déjeuner offert parking gratuit bref pour un court séjour et un budget raisonnable une adresse a retenir

• Séjour du août 2012

412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Dispendieux pour le service offert. Déjeuner minable et tout est jetable (ustensiles, assiettes, verres) les seuls employés sur place vident les poubelles.
Les chambres sont plus belles en photos, mais très ordinaires pour le prix. Le 2ème soir nous étions au 5e étage ou il y avait une très forte odeur de cigarettes, le bord de notre bain était brûlé par les cigarettes.....
Non recommande.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
St-Gabriel
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Ce n'est pas un grand hôtel mais c'est quand même un hôtel correct, confortable et propre. Typique des chaînes d'hôtels du même genre. Très abordable pour la région puisque les hôtels sont plutôt chers à Boston. Internet haute vitesse et stationnement gratuit, ce qui n'est pas à négliger. Parfait lorsqu'on veut laisser la voiture à l'hôtel pendant le séjour puisqu'il y a une station de métro à proximité. Par contre, les déjeuners sont très ordinaires: toasts, muffins et céréales du commerce, très peu de fruits, quelques yogourts.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Boston Somerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Boston Somerville

Adresse : 23 Cummings Street, Somerville, MA 02145
Location : États-Unis > Massachusetts > Somerville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Somerville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Boston Somerville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, LaQuinta, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Boston Somerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Boston Somerville
Hotel La Quinta Inn & Suites Boston Somerville
La Quinta Inn & Suites Boston Somerville Hotel Somerville
La Quinta Somerville
Somerville La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Boston Somerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.