“un peu désuet” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Somerville
Montréal, Canada
“un peu désuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

grande chambre avec confort honnête, aurait besoin d'un petit rafraichissement. déjeuner basique. lit confortable avec beaucoup d'oreillers. salle de bain correcte avec douche violente.
bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : hotel tranquille en dehors de la ville
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Hôtel de bonne facture aux prestations très correctes. à 10mn du centre de Boston par le métro se trouvant à proximité. Petit déjeuner très correct, salle de sport et buanderie directement mise à disposition des clients: appréciable. N'hésitez pas!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

hotel confortable et personnel agréable.pas de problème pour le petit dejeuner du matin (bien fourni) car une deuxième salle était ouverte.un peu de bruit,nous etions coté route.10 min à pied d'une nouvelle station de metro (derriere le centre commercial) pour rejoindre le centre ville donc pas besoin de prendre la navette.restaurants dans le centre commercial ou à coté de l'hotel.machine à laver et parking gratuits.frigo et micro ondes dans la chambre.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons été à cette hôtel à la mi-août 2014, c'était propre et sympatique. Le petit-déjeuner était bien, mais manquait un peu de variété. Pour notre part, nous avons utilisé beaucoup de taxis pour se rendre à nos points d'intérêts. Je dirais que l'hôtel était situé à environ 10-15 minutes maximum en voiture de tous. Ce qui est bien. Le parking est gratuit, un gros, gros plus. Sinon, le personnel était correct, sans plus.
En bref, je recommande cette hôtel pour la proximité des centres d'intérêts et pour sa propreté.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Salaberry-de-Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La Quinta Inn & Suite est un hôtel qui donne un très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses et propres. Le lit (nous avions un King) confortables mais quelques peu mou. Le service à l’accueil est très bien, les gens, autant de jour, soir et de nuits sont toujours souriant et serviable. L'emplacement de l'hôtel nous permet de pendre notre véhicule pour se rendre au centre ville de boston (sans le trafic de New-York). Je vous conseilles de prendre le tour en autocar (explication en anglais seulement) qui est très intéressant car il y a beaucoup d'histoire à Boston. Le déjeuner de l'hôtel est très bien. Chaud et froid.Il y a un mélange à gaufre et un moule pour les faire, beaucoup de monde par contre, œuf à la coque, céréale, muffin, bagel, pain, beurre d'arachide, tartinade à la crème, café, thé, jus, etc... Les animaux sont admis à l'hôtel mais ce que je trouve déplorable c'est que certain clients les amènent au déjeuner. En face de l'hôtel il y a un restaurant le 99 Nines. La nourriture est varié et très bonne et les prix sont abordable. Pour la visite de la ville, comme je vous disait il y a différent service de tour. Ils offrent tous le même itinéraire et il y a différent arrêts. Un autocar passe au environ chaque 15 à 30 minutes. Nous avions pris le forfait 2 jours mais la prochaine fois je vais faire la visite avec mon auto. Si c'est la première fois que vous y allez ça vaut la peine. Dans les visites que j'ai fait j'ai été à l'Université Harvard. J'ai été déçu car nous ne rentrons dans aucuns bâtiments car ils réservé aux étudiants seulement, par contre l'histoire qui entoure cette université est très enrichissante. Nous allons y retourner surement et séjourner au même endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel situé près de l'autoroute et à quelques minutes de Boston en auto .

J'ai apprécié la vanité- lavabo à l'extérieur de la salle de bain .

Petit déjeuner froid mais très varié.

C'était un voyage avec Groupe voyage Québec.

Je ne sais pas s,il y avait une piscine . Je n'ai pas eu le temps d'explorer l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Hôtel a 10 minutes en voiture du centre de Boston quartier un peu mort mais chambre agréable personnel agréable petit déjeuner offert parking gratuit bref pour un court séjour et un budget raisonnable une adresse a retenir

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Somerville ou ses environs
Holiday Inn Boston-Bunker Hill
N° 1 sur 2 à Somerville
Hyatt Place Medford
N° 1 sur 1 à Medford
BEST WESTERN PLUS Hotel Tria
N° 9 sur 19 à Cambridge
Holiday Inn Express & Suites Bos...
N° 11 sur 19 à Cambridge
Homewood Suites by Hilton Boston...
N° 1 sur 1 à Arlington
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Comfort Inn - Boston
Comfort Inn - Boston
N° 70 sur 82 à Boston

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Boston Somerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Boston Somerville

Adresse: 23 Cummings Street, Somerville, MA 02145
Location : États-Unis > Massachusetts > Somerville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Somerville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Boston Somerville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Boston Somerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Boston Somerville
Hotel La Quinta Inn & Suites Boston Somerville
La Quinta Inn & Suites Boston Somerville Hotel Somerville
La Quinta Somerville
Somerville La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Boston Somerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.