“Bon choix malgré le quartier industriel et délabré” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Somerville
Montréal, Canada
“Bon choix malgré le quartier industriel et délabré”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Lit comfortable, chambre propre et spacieuse. Le tout récemment rénové. Seul hic : il manquait la poignée à la porte de la salle de bain (ce qui n'était pas réellement un problème). L'hôtel offre durant la journée un service de navette gratuite (mais le pourboire est très apprécié...) qui vous dépose au centre-ville de Boston ou de Somerville. Pour revenir nous avons utilisé le métro puisqu'il y a une station (Sullivan Square) à 5 minutes à pied de l'hôtel. On peut aussi appeler (semble-t-il) la navette pour qu'il vienne nous chercher au point de chute convenu... mais bon, en plus de l'attendre, il faut s'y rendre à ce point de chute! Notre chambre donnait sur l'autoroute... on entendait la circulation. Il n'y a pas de restaurant (sauf une pizzeria) ou de cafés à proximité. Par contre, on atteint facilement le centre de Somerville où vous trouverez 7-8 restaurants (un restaurant Ebi Sushi japonais acceptable et un excellent restaurant de tapas Casa B). Il y a un stationnement public (parcomètres) un peu en retrait de la rue : l'entrée en est située dans une courbe et on la passe facilement si on ne le sait pas... Sinon, à part le dimanche, vous peinerez à trouver une place dans les rues du quartier si vous n'avez pas de vignette...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

West
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Vu le prix des hotels sur Boston centre, nous avons choisi celui ci qui est dans la proche banlieue. PAs de probleme pour accéder à Boston: station de metro (le T) à 5 minutes à pied, et le centre est à 4 stations; il y a aussi à la meme station plusieurs lignes de bus qui offrent un moyen agréable d'aller en ville. Chambres propres, cependant certains meubles auraient besoin d'etre remplacés. Personnel aimable à l'accueil et au restaurant: on peut y diner et avoir un petit déjeuner complet à un prix raisonnable.
A signaler en face de l'hotel un cabinet dentaire (Dr Tranfaglia) qui en prenant l'un de nous en urgence nous a permis de sauver notre séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel avec grandes chambres propres et confortables. Wi-fi gratuit dans la chambre, divan, frigo, air conditionné, mais pas de coffret de sécurité. Grand stationnement gratuit. Facile de s'y rendre car en banlieu de Boston, de la chambre on y voit Boston et le charleston bridge). Station de métro (Sullivan, ligne orange) et de bus à 5 min de marche. Dépanneur, liquor store, dunkin donuts. Navette gratuite aussi à l'hôtel pour se rendre ou vous voulez. Restaurant et bar à l'hôtel. Grand espace style gymnase que les familles apprécieront ( piscine, jeu de tennis, babyfoot, ping pong, petit mur d'escalade, basket, film sur un écran immense au mur, le paradis des enfants!), nous avons passé 3 nuits et étions au 9e étage. Beau séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Boston-Bunker Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Boston-Bunker Hill

Adresse: 30 Washington Street, Somerville, MA 02143
Location : États-Unis > Massachusetts > Somerville
Classé n°1 sur 2 hôtels à Somerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Boston-Bunker Hill 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Boston-Bunker Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Boston Somerville
Holiday Inn Boston Somerville Hotel Somerville
Holiday Inn Somerville
Somerville Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Boston-Bunker Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.