“Ça vaut le déplacement.” 4 5 étoiles
Avis sur Skipper Restaurant & Chowder House

Skipper Restaurant & Chowder House
152 S Shore Dr, South Yarmouth, MA 02664-5844 (Anciennement Skipper Restaurant & Chowder house)
508-394-7406
Site Web
Classé n° 4 sur 56 Restaurants à South Yarmouth
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Inviter ses clients
Québec
“Ça vaut le déplacement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'avais lu sur tripadvisor que ce restaurant était bon et même excellent. Pas déçu oui il y a de l'attente' mais ça vaut le coût. En arrivant aller tout de suite prendre un petit appareil qui vibre quand votre place est prête, bien sûr on prend votre nom.
Vraiment bon, et le personnels vous reçois avec le sourire. Allez -y et déguster de bons fruits de mer. Le menu pour enfant est aussi excellent.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Grand Montréal (great Montreal)
“La meilleur clam chowder au monde :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je n'ai pas essayé toutes les clam chowder du monde bien sûr mais j'en ai essayé plusieurs en Nouvelle-Angleterre et dans mon livre à moi, c'est la meilleure!!! :)
En plus il y a une super terrasse avec vue sur la mer qui est de l'autre côté de la rue.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Enfin un restaurant où on peut bien manger... des fruits de mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Une très belle surprise... enfin, un resto où on peut manger un repas où tout n'est pas frit, baignant dans une sauce grasse ou le seul accompagnement est des "french fries" et des "onions rings"!! Les fruits de mer étaient frais, goûteux, en bonne quantité... Bref, c'était un repas de fruits de mer de qualité... Le prix était fort raisonnable pour la qualité des assiettes, la carte des vins était correcte et le service sympathique et rapide malgré le fait que la salle était remplie! Il serait d'ailleurs préférable de réserver... surtout lors des journées de grande affluence.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Skipper Restaurant & Chowder House ont aussi consulté

South Yarmouth, Cape Cod

Vous connaissez Skipper Restaurant & Chowder House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skipper Restaurant & Chowder House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.