“Superbe Resort pour les amoureux du golf” 4 5 étoiles

Blue Rock Golf Resort
3.0 sur 5 Motel   |   39 Todd Rd, South Yarmouth, MA 02664   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à South Yarmouth
Montreal
“Superbe Resort pour les amoureux du golf”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Superbe Resort de golf pour ceux qui aime ce sport. Personnellement, moi et mon copain n'avons pas joué, mais il est clair que c'est l'endroit pour le faire. Le personnel est chaleureux et toujours prêt à nous aider. Par contre, faire attention aux indications concernant les taxis. Le personnel n'est pas nécessairement bien renseigné. L'hôtel est un peu loin de la plage et la mer, il est recommander, bien sûr, de voyager en voiture. 12 minutes de Hyannis et 5 minutes de Dennis Port. Idéal pour être loin de la foule en haute saison.

La clientèle est plus âgée, donc l'endroit est quand même très calme. Les petits déjeuners sont délicieux.

Astuce pour la chambre : Chambre avec Balcon, vu sur le golf
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Blue Rock Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Rock Golf Resort

Adresse : 39 Todd Rd, South Yarmouth, MA 02664
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > South Yarmouth
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 22 hôtels à South Yarmouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Rock Golf Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, TravelClick, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Tingo, Despegar.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Rock Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Rock Golf Resort Cape Cod/South Yarmouth, MA
Blue Rock Golf Hotel South Yarmouth
Best Western South Yarmouth
South Yarmouth Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Rock Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.