“Hotel ok mais pas grand chose autour...” 3 5 étoiles
Avis sur Ambassador Inn and Suites

Ambassador Inn and Suites a été ajouté à vos Favoris
Ambassador Inn and Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   1314 Main St., Route # 28, South Yarmouth, MA 02664 (Anciennement Quality Inn)   |
Classé n°17 sur 22 hôtels à South Yarmouth
Québec (ville), Canada
“Hotel ok mais pas grand chose autour...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avions réservé cet hotel en pensant être près de la mer... pas tout à fait nous avons fait une marche d'au moins 3-4 km avant d'arriver à la mer, c'était quand même bien rigolo avec les enfants nous en avons rit longtemps! L'accueil était très correct, la chambre propre la piscine intérieure et le spa très agréable. La chambre avait un décor vieillot mais ce n'est pas très important. Le petit déjeuner correct. Nous ne retournerons pas à cet hotel car rien à faire autour, la prochaine fois il faut se rencdre à provincetown c'est là que ça se passe!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

J'avoue que je ne comprends pas que certains clients aient pu écrire autant de commentaires positifs sur cet hôtel... La propreté de la chambre laissait à désirer, particulièrement la salle de bain...d'ailleurs, celle-ci était minuscule... la toilette perdait de l'eau... Le tapis dégageait des odeurs désagréables. Le service à l'accueil était tout à fait nul. Nous étions 4 dans la chambre et à CHAQUE jour, nous avons dû aller demander une quatrième serviette de bain puisqu'ils n'en laissaient que trois...nous avions beau leur mentionner, rien n'y faisait, toujours 3 serviettes. Le déjeuner continental était décevant...à chaque jour, il manquait des items, les bagels étaient congelés, le temps d'attente au grille-pain était interminable... pas de confiture de fraises ou de framboises... ils ne doivent pas connaître. Pas de lait pour le café, seulement du Coffee mate. Point positif: un gauffrier! Il y avait également une piscine intérieure et une autre extérieure... nous ne les avons pas utilisées mais elles semblaient plaire aux autres clients. L'air climatisé fonctionnait bien, mais c'était un vieux modèle qui ne nous permettait pas de régler la température...on gelait, ou on avait chaud. L'hôtel est par contre bien situé dans Cape cod. Certains restos autour sont excellents. Le prix est tout de même raisonnable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chitenay
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Les chambres sont propres, les salles de bains petites mais a-t on besoin de beaucoup de place pour prendre une douche ? Staff très sympa; Un manque de place au petit-déjeuner, un peu spartiate mais sinon pas de soucis, à recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ambassador Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Inn and Suites

Adresse: 1314 Main St., Route # 28, South Yarmouth, MA 02664 (Anciennement Quality Inn)
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > South Yarmouth
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 22 hôtels à South Yarmouth
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ambassador Inn and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Inn And Suites Cape Cod/South Yarmouth, MA
Ambassador Hotel South Yarmouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.