“Trust” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Simsbury, Connecticut
“Trust”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai présenté un avis de ce lieu et il a été pris vers le bas. Je dois dire que c'est un très triste quand une personne qui avait franchement une mauvaise critique et il n'a pas été entendu. Je n'ai pas affielation à toute autre personnes examen de cet établissement. Ma femme et moi-même un autre couple a mangé ici et tout de l'utilisation aggreed que ce n'était pas un endroit que nous ne reviendrons pas trop et c'était comme si nous avions besoin pour obtenir notre avis aux autres. Il s'agit d'un système truqué et ne peut pas faire confiance si seulement les reveiws positve le composent.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Metro Bistrot ont aussi consulté

Southbridge, MA
Southbridge, MA

Vous connaissez Metro Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metro Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.