“Un bâtiment historique” 4 5 étoiles
Avis sur The Duck

The Duck
502 Main Street, Sturbridge, MA (Anciennement The Ugly Duckling Loft)
Réservez avec OpenTable
The Duck n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 45 restaurants à Sturbridge
Cuisines : américaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Un bâtiment historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

On nous apporte, un peu dans le désordre, nos entrées (Apetizers), nos boissons (Drinks) et du pain et de l'huile (Snacks). Cette huile est une merveille, douce et puissante, un oxymoron incarné ; les vins plaisent à ceux qui les ont commandé ; la salade aurait mérité une sauce un peu plus à l'italienne et la Clam Showder n'est pas mal du tout. Nos plats principaux (Entrées) arrivent à leur tour. Les ravioli aux asperges sont délicieux même si on peut leur reprocher de n'avoir pas vraiment mis les asperges en valeur - d'après ma femme, une manière de cuire les asperges à l'italienne, c'est à dire avec du vinaigre, qui leur hôte à notre goût une partie de leur intérêt. La sauce qui les accompagnait a rattrapé tout cela avec maestria. Les coquilles St. Jacques étaient très bonnes, mais celle que j'ai goûtée un peu trop cuite, leur lit de macaroni tomates fraiches épinards était parfait. Espresso pas mal et Tiramisu un peu décevant, les pèlerines il me semble, mais à côté, une crème fouettée divine.

Il fait un peu froid dans cet endroit, l'été est à peine arrivé que nos amis américains ont déjà la nostalgie de l'hiver et le plancher très souple répercute tous les pas dans les chaises. Pas trouvé de solution à ce dernier problème, bâtiment historique oblige, mais le premier à été réglé en demandant que l'on baisse un peu l'air conditionné ET ils l'ont fait, magique.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %

Les voyageurs ayant consulté The Duck ont aussi consulté

Vous connaissez The Duck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Duck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.