“Le meilleur de cet hôtel... c'est le restaurant Cracker Barrel juste à côté” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn and Suites Colonial

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sturbridge
Boulogne-Billancourt, France
“Le meilleur de cet hôtel... c'est le restaurant Cracker Barrel juste à côté”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Ce Comfort Inn and Suites est une affaire familiale... Avec quelques défauts.

Les couloirs de couleur sombre sentent la poussière, les fenêtres à "guillotine" ne s'ouvrent qu'en appelant au secours le Front Desk, il y a dans les chambres un petite odeur de " Rarement ventilé à l'air frais ".!..

Le pire c'est le petit déjeuner... L'eau pour le thé dans les gobelets a un goût rendant le thé imbuvable, les yaourts de marque basique ont un goût de médicament, le pain au son en tranche est pâteux, farineux... C'est RARE de trouver un ensemble d'aliments aussi mauvais.

J'en ai fait la remarque à la réception qui m'a répondu : OUI, mais les gens en veulent TELLEMENT pour pas cher, qu'on est obligé de faire du "médiocre " avec le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre !!!

Le petit déjeuner c'est sacré... Alors allez directement le prendre au Cracker Barrel qui est juste à côté, ce que nous avons fait, il vous en coûtera quelques dollars, mais au moins vous commencerez bien la journée...De toute façon le prix de la chambre est modeste et correct, même si vous n'utilisez pas le mauvais pdj vous ne perdez pas une grande somme, par contre vous garderez le sourire et votre santé !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Comfort Inn and Suites Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn and Suites Colonial

Adresse : 215 Charlton Road, US 20, Sturbridge, MA 01566
Location : États-Unis > Massachusetts > Sturbridge
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sturbridge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Choice Hotels, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn and Suites Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn And Suites Colonial Hotel Sturbridge
Comfort Inn Colonial
Comfort Inn Sturbridge
Sturbridge Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn and Suites Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.