“Camping désuet, emplacement magnifique” 3 5 étoiles
Avis sur Horton's Camping Resort

Horton's Camping Resort
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Truro
Horton's Camping Resort
71 South Highland Road, Truro, MA 02652   |
Sherbrooke, Canada
“Camping désuet, emplacement magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ma conjointe et moi-même avons loué un site de camping à cet endroit pour une seule nuit fin août 2013. Notre accueil a été épouvantable. Les préposés à l'accueil pratiquement en colère de voir des clients arriver, soupiraient durant notre enregistrement... Pas très sympathique !

Nous avons ensuite sillonné le camping qui avait abandonné, aucune vie. Nous avons cependant été agréablement surpris lorsque nous sommes arrivées dans la partie «sauvage» réservé pour les tentes. Notre site était magnifique, avec une très belle intimité et végétation.

Pour ce qui est des toilettes, la moitié ne fonctionnaient pas, même chose pour les douches qui sont payante. C'était ordinaire mais sommes toute fonctionnel.

Pour ce qui est des services du Horton's Advendure Bound... il n'y en a pas ! Pas de laveuse/sécheuse, dépanneur de l'entrée pratiquement vide et impossible d'avoir de la monnaie (25 cents) pour pouvoir prendre ma douche ! C'était bien le boute ! À chaque fois que nous avions besoin de quelque chose l'ont nous référaient à coup sur à l'autre camping qui leur appartiennent situé à environ 1.5 km (North Truro Adventure Bound).

Pour ce qui est de la plage à proximité (environ 2 km ou 25 min. de marche) elle était splendide. De très grandes dunes et un beau sable fin. Il y avait peu de personne qui ce trouvait dans cette partie qui est réservé au résident de la ville de North Truro.

En bref, un séjour en dent de scie ! Un personnel bête dans un camping désuet sans service. La plage la végétation était cependant parfaite. Nous avons donc beaucoup aimé l'endroit et non le camping en tant que tel. Nous vous conseillons plutôt d'aller au North Troro Adventure Boud ou au North of Highland Campgroung que nous avons rapidement visité par curiosité et qui semblait très bien.

Bon séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une semaine là-bas, en tente-roulotte. Les sites avec des services sont effectivement très très rapprochés. Demandez lors de la réservation à être loin de la route . Nous étions à 5 mètres de la route et il y avait une navette/autobus qui passait tous les 30 minutes jusqu'à minuit!! Avec les enfants c'est pas super : les voiture roulent super vite! Les sites sans service dans la montagnes avaient l'air bien . Les toilettes sont propres. Ils nettoient chaque jour. Les douches près de l’accueil ont vraiment besoins de réno : moisissures et bancs arrachés. Il y a peu de services ou amusement pour les enfants mais comme nous partions toute la journée c'était Ok. Il y a énormément de maringouins et autres insectes piqueurs, cuisinette si vous pensez manger dehors, on dirait qu'ils sont habitués au DEET ils nous attaquaient quand même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Horton's Camping Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Horton's Camping Resort

Adresse : 71 South Highland Road, Truro, MA 02652
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Truro
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Truro
Horton's Camping Resort Truro, MA - Cape Cod
Horton`s Camping Hotel Truro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Horton's Camping Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Horton's Camping Resort a été ajouté à vos Favoris