“Camping à Martha's Vineyard” 4 5 étoiles
Avis sur Martha's Vineyard Family Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vineyard Haven
Martha's Vineyard Family Campground
Martha's Vineyard Family Campground a été ajouté à vos Favoris
569 Edgartown Vineyard Haven Rd, Vineyard Haven, Martha's Vineyard, MA 02568   |
St Augustin de Desmaures, Canada
“Camping à Martha's Vineyard”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au camping de Martha's Vineyard qui est situé à 2km du traversier. Le site est tries propre avec de grands terrains. Il y a un parc avec plusieurs modules pour les enfants, un terrain de volley-ball, un terrain de soccer/baseball avec plein de ballons, balles pour jouer. Le petit magasin du camping est parfait pour acheter les choses urgentes telles....la crème glacée pour les petits! Il y a une salle de jeu avec table de ping pong et arcade. Le camping est situé à coté du réseau de pistes cyclables. Nous allons y retourner c'est certain!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Martha's Vineyard Family Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martha's Vineyard Family Campground

Adresse: 569 Edgartown Vineyard Haven Rd, Vineyard Haven, Martha's Vineyard, MA 02568
Location : États-Unis > Massachusetts > Martha's Vineyard > Vineyard Haven
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Vineyard Haven
Martha`s Vineyard Family Campground Hotel Vineyard Haven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martha's Vineyard Family Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.