“BELLE HOTEL EN PERIPHERIE” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center

Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Audubon Rd, Wakefield, MA 01880 (Anciennement Sheraton Colonial Wakefield Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Wakefield
Bordeaux, France
“BELLE HOTEL EN PERIPHERIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Voyage en couple pour visiter Boston et ses environs. Nous avions loué une voiture pour nous déplacer(à 8 ou 10 kms de Boston seulement). Possibilité de jouer au golf de l'hôtel et de profiter de sa salle de fitness. Nous avons bénéficier d'une formule CLUB LEVEL avec petit déjeuner inclus dans un salon privé de 7 à 10h, ainsi que d'un buffet froid de 16h à 18h. Excellent rapport qualité / prix. Hôtel a recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Je souhaitais prendre un hotel qui permette de rayonner dans et autour de Boston d'où mon choix sur le Sheraton qui proposait un prix attractif par rapport aux hotels de Boston centre (très couteux).
Il est donc pratique car au bord de l'autoroute. en revanche, pour accéder au métro qui mène au centre de Boston, c'est vraiment long.
Déception : je n'ai pas eu de surclassement en tant que SPG Gold. Sinon, la chambre est grande, très classique, moyennement équipée (pas de coffre fort, ni de chaussons, ni de peignoires). C'est un bon trois étoiles en somme. Le gros point noir : le bruit de la clim pour une efficacité très modeste. Le restaurant est plutôt bon et le centre sportif situé non loin (accès gratuit) très bien. L'hotel ne dégage aucun charme particulier. C'est fonctionnel pour pas trop cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center

Adresse: 1 Audubon Rd, Wakefield, MA 01880 (Anciennement Sheraton Colonial Wakefield Hotel)
Location : États-Unis > Massachusetts > Wakefield
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Wakefield
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Wakefield
Wakefield Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.