“Tout simplement PARFAIT!” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center

Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Audubon Rd, Wakefield, MA 01880 (Anciennement Sheraton Colonial Wakefield Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Wakefield
Lévis
“Tout simplement PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous revenons d'un court séjour à Boston et nous avons logé au Sheraton Colonial. Nous étions 4 adultes et nous avions une suite. D'un côté, 1 lit king avec télé et salle de bain et de l'autre divan-lit avec télé, table et salle de bain. Donc, 2 chambres avec porte communicante. Tout simplement parfait pour 2 couples. De plus, étant donné que nous avions une suite, nous avions accès à un salon privé pour le petit déjeuner et cocktail le soir. Le salon est accessible toute la journée: ordinateur, sofa et frigo avec eau, lait, jus et boissons gazeuses. Également, machine à café et tisane. Très propre, excellent service et un prix vraiment incroyable. A 8 minutes du centre ville de Boston. Nous y retournerons et nous le conseillons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Voyage en couple pour visiter Boston et ses environs. Nous avions loué une voiture pour nous déplacer(à 8 ou 10 kms de Boston seulement). Possibilité de jouer au golf de l'hôtel et de profiter de sa salle de fitness. Nous avons bénéficier d'une formule CLUB LEVEL avec petit déjeuner inclus dans un salon privé de 7 à 10h, ainsi que d'un buffet froid de 16h à 18h. Excellent rapport qualité / prix. Hôtel a recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Je souhaitais prendre un hotel qui permette de rayonner dans et autour de Boston d'où mon choix sur le Sheraton qui proposait un prix attractif par rapport aux hotels de Boston centre (très couteux).
Il est donc pratique car au bord de l'autoroute. en revanche, pour accéder au métro qui mène au centre de Boston, c'est vraiment long.
Déception : je n'ai pas eu de surclassement en tant que SPG Gold. Sinon, la chambre est grande, très classique, moyennement équipée (pas de coffre fort, ni de chaussons, ni de peignoires). C'est un bon trois étoiles en somme. Le gros point noir : le bruit de la clim pour une efficacité très modeste. Le restaurant est plutôt bon et le centre sportif situé non loin (accès gratuit) très bien. L'hotel ne dégage aucun charme particulier. C'est fonctionnel pour pas trop cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center

Adresse : 1 Audubon Rd, Wakefield, MA 01880 (Anciennement Sheraton Colonial Wakefield Hotel)
Location : États-Unis > Massachusetts > Wakefield
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Wakefield
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Starwood, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Wakefield
Wakefield Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Colonial Boston North Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.