“Bien situé, pas cher, mais pas un Best Western...” 3 5 étoiles
Avis sur Clarion Inn

Clarion Inn a été ajouté à vos Favoris
Clarion Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   595 North Avenue, Wakefield, MA 01880 (Anciennement Lord Wakefield Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 2 hôtels à Wakefield
trep79
“Bien situé, pas cher, mais pas un Best Western...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Lord Wakefield en septembre lors d'un voyage à Boston. En passant, cet hôtel ne fait plus partie de la chaîne Best Western. Ne vous attendez donc pas aux standards de qualité d'une chaîne. L'hôtel est très bien situé, à 15 minutes de Boston, près de l'intersection de Interstate-93 et Interstate-95 (donc sur le chemin de retour au Québec). Très facile à trouver, directement en sortant de l'autoroute I-95. L'hôtel est situé face à un lac. Si vous cherchez un endroit peu dispendieux et que vous voulez être près de la ville mais dans un endroit tranquille c'est le bon choix. Il y a internet gratuit dans le hall, un léger déjeûner gratuit (muffin, pommes, café, jus) est servi dans la salle à gauche de la réception près du bar. Il y a quelques magasins grandes surfaces tout près (épicerie) accessibles en voiture. Le seul point négatif que nous avons trouvé était la propreté de notre chambre. Notre toilette n'avait pas été nettoyée (tâches fraîches sous le siège et sur la cuvette), il y avait une bouteille sous le lit. Le reste me semblait OK mais pour le prix qu'on a payé (75$ la nuit) on ne pouvait pas s'attendre à mieux. Peut-être était-ce seulement notre chambre qui avait été nettoyée rapidement... Je ne sais pas. Les chambres sont OK mais auraient besoin d'un petit remontant. En résumé, si vous ne vous souciez pas de la décoration de la chambre et que vous cherchez un hôtel seulement pour passer la nuit sans plus, cet hôtel est le bon choix puisque sa situation est vraiment avantageuse. Je lui donnerais un 6/10.

• a aimé — Endroit pratique près de Boston et de l'autoroute, mais calme et face à un lac.
  • n'a pas aimé — Problèmes de propreté dans notre chambre.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Clarion Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Inn

Adresse: 595 North Avenue, Wakefield, MA 01880 (Anciennement Lord Wakefield Hotel)
Location : États-Unis > Massachusetts > Wakefield
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Wakefield
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clarion Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lord Hotel Wakefield
Wakefield Lord Hotel
Best Western Wakefield
Lord Wakefield Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.