Embassy Suites by Hilton Boston / Waltham a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites by Hilton Boston / Waltham
3.5 sur 5 Hôtel   |   550 Winter Street, Waltham, MA 02451 (Anciennement Doubletree Guest Suites Boston/Waltham)   |
Offres de l'hôtel
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Excellent hotel.
Bien situé.
La chambre est grand, propre, le lit est immense est agréable ...
Le personnel est accueillant et disponible.
Le petit déjeuner est divin. Large choux de boissons, muffins, cake, omelette a creer soit meme avec au chef en cuisine ... fruits frais!!
Spa, piscine et jacusi jusqu a 23h.

Excellent je recommande vivement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Moderne, très grand, très propre. Nous avons été très impressionné par cet hôtel. De "vrai" grandes suites, avec une section salon en entrant, très propre. Confortable. Le petit déjeuner était inclus, formule buffet, beaucoup de choix. L'hôtel est situé à +/- 15 minutes d'auto du centre ville de Boston. Je recommande ce hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits au Embassy Suites et ce fut très agréable. Chambre spacieuse avec coin salon et cuisinette. Propreté 9,5/10, literie 10/10, tranquillité 10/10, déjeûner 9/10. Si vous prévoyez visiter Boston, c'est un bon compromis et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Mon épouse et moi-même avons été très agréablement surpris lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre au Embassy. En effet, les suites de cet hôtel sont très grandes ( salon-bureau en entrant, avec grand téléviseur à écran-plat; cuisinette; grande salle de bain; grande chambre avec lit king et un deuxième téléviseur comme le premier, etc.). Bel éclairage et décoration agréable pour l'oeil. Les petits déjeuners buffet sont très bien et on ne manque de rien. Vraiment, nous n'avons rien que du positif à rapporter sur cet hôtel. Bravo à la Direction et au personnel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je croyais que cet hotel etait a Boston en realite il se trouve a 20mn de voiture du centre .l'hotel est tres grand,les chambres ont toutes un salon c'est spacieux. Par contre j'ai trouve la piscine sale peut etre parceque c'etait le week end?pour le petit dejeuner rien a dire

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Chambres très spacieuses (suite avec chambre, kitchenette et salon). Accès internet en wifi dans les chambres, avec possibilité de décliner le ménage en échange d'un bon de 10$ pour internet ou pour le restaurant.
Situé dans un endroit plutot calme, et une navette vous emmène gratuitement dans un rayon de 3 miles autour de l'hotel.
Evitez le 2e étage car la cour commune peut acceuillir des évenements plutot bruyants

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Suite impeccable avec une chambre fermée. Possibilité d'obtenir des coupons rabais Internet/resto si l'on se passe du service de femme de chambre. Petit déjeuner copieux style buffet/cafétéria inclus dans les forfaits. Comme souvent dans les hôtels aux États-Unis, l'offre de canaux télévisés manque de diffuseurs internationaux (BBC, CBC, TV5, etc). Les bémols sont pour la qualité de l'eau de la piscine et la localisation plutôt éloigné du centre-ville de Boston. Alors si ces inconvénients ne vous embarassent pas vous faites un très bon choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Waltham ou ses environs
Hilton Garden Inn Boston/Waltham
Courtyard Boston Waltham
Courtyard Boston Waltham
N° 2 sur 11 à Waltham
Holiday Inn Express Boston / Waltham
Holiday Inn Express Boston / Wal...
N° 5 sur 11 à Waltham
The Westin Waltham-Boston
The Westin Waltham-Boston
N° 8 sur 11 à Waltham
HYATT house Boston/Waltham
HYATT house Boston/Waltham
N° 7 sur 11 à Waltham

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Boston / Waltham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Boston / Waltham

Adresse: 550 Winter Street, Waltham, MA 02451 (Anciennement Doubletree Guest Suites Boston/Waltham)
Location : États-Unis > Massachusetts > Waltham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Waltham
N°3 des hôtels d'affaires à Waltham
N°3 des hôtels écologiques à Waltham
N°3 des hôtels familiaux à Waltham
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Boston / Waltham 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Boston / Waltham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Boston / Waltham Hotel Waltham
Doubletree Hotel Boston Waltham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites by Hilton Boston / Waltham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.