“Bon choix qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 11 hôtels à Waltham
Montréal, Canada
“Bon choix qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel en juin 2011.

Chambre : grande, propre, nous avons entendu quelques bruits provenant d'autres chambres au cours de notre séjour.  L'air climatisé fait beaucoup de bruit et s'arrete et repart aux 15minutes!  Nous avions une chambre fumeur et l'odeur était imprégniée partout dans la chambre et même dans le corridor de cet ètage(2eme)
Lit : deux lits doubles très petits! On est serrés à deux par lit!  Mais matelas confortables. Orreillers confortables.
Salle de bain: propre, satisfaisant
Dejeuner: très bien pour un dejeuner gratuit!
Il y a internet wifi et stationnement gratuit
La piscine intérieure semblait bien et assez grande mais nous ne l'avons pas essayée.
Service: satisfaisant
Emplacement : 25-30 minutes en voiture de Boston.

En général nous recommandons cet hotel pour son bon rapport qualité/prix.  Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais c'est correct!

• Séjour du juin 2011

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Très bel hôtel, bien situé, personnel serviable et à l'écoute de nos besoins. La propreté des lieux était irréprochable. Le petit déjeuner était aussi bien correct. Compte tenu du prix payé je suis entièrement satisfait. Pour un séjour à Boston c'est un endroit idéal. De plus la station de Metro n'est qu'a quelques minutes de voiture. Lors de notre prochain séjour à Boston je vais sûrement retourner à cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québecois à Victo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Nous avons trouvé la chambre spacieuse et très propre. Le personnel est avenant et disponible à donner des informations sur les visites à Boston et sur les moyens de s'y rendre. Nous avons pris la balade en mini-bus qui passe le matin vers 08:30 à l'hôtel pour une visite guidée. Retour vers 16:00.

Nous avons continué le lendemain en se rendant en automobile à la station de métro la plus près de l'hôtel (station Riverside à une dizaine de km. GPS conseillé). Rendu à la station Park au centre de Boston, nous avons suivi le Freedom Trail à pied avec l'aide d'un guide informatisé qui présente les sites historiques en français (parlé et/ou écrit). Nous trouvons que la visite guidée suivie d'une visite plus pointue s'impose.

Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à nos proches.

• a aimé — Qualité-prix
  • n'a pas aimé — Robinet d'eau froide défectueux
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN TLC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN TLC Hotel

Adresse : 380 Winter Street, Waltham, MA 02451-8700
Location : États-Unis > Massachusetts > Waltham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Waltham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN TLC Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN TLC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Waltham
Waltham Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN TLC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.