“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 6 sur 11 hôtels à Waltham
Montréal, Canada
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bon hôtel. Nous y avons passé une nuit. Le personnel est très agréable et aidant. La chambre était grande et confortable, avec tout le minimum nécessaire. Le petit-déjeuner était bon et copieux.
Hôtel situé pas loin du terminus de métro, avec parking pour 6$ la journée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai passé 2 nuits à cet hôtel. Je peux dire sans hésiter que pour le prix, il en vaut la peine. 200$ US pour 2 nuits au total petit déjeuner compris, c'est vraiment mieux que de payer un hotel à Boston a 350$ LA nuit...! L'hotel est situé à à peine 15 minutes de Boston. Nous avons laissé l'auto à la station de métro ligne rouge, Alewife (10 min de la) Ensuite, tout se fait tres bien en métro! La chambre était correcte. Spcacieuse, beaucoup; de rangement, balcon, petit frigo... Salle de bain propre aussi. Bémol: on entendait le bruit de l'ascenseur toutes les fois que quelqu'un montait ou descendait. Les murs ne sont donc pas en béton, mais pour le prix et l'emplacement, je pense que ça sauve beaucoup de sous! Le petit déjeuner est aussi tres correct. Il y a aussi une piscine et un gym que je n'ai pas essayée. La personne au check in était bien gentille, contrairement à celle du check out bête comme ses pieds. Mais bon, nous sommes été là pour dormir pas pour discuter avec les employés! Franchement, je conseille honnêtement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes resté 2 nuit à cet hotel pour visiter Boston, c'était ok pour le prix. Le petit déjeuner très correct et la piscine aussi, les lits étaient confortable. Le seul désagrément fût le check in, la personne à la réception n'était pas vraiment sympathique et nous avions l'impression de la déranger sinon c'était bien correct! Par contre à la prochaine visite nous nous approcherons plus de Boston, c'était asser loin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel en juin 2011.

Chambre : grande, propre, nous avons entendu quelques bruits provenant d'autres chambres au cours de notre séjour.  L'air climatisé fait beaucoup de bruit et s'arrete et repart aux 15minutes!  Nous avions une chambre fumeur et l'odeur était imprégniée partout dans la chambre et même dans le corridor de cet ètage(2eme)
Lit : deux lits doubles très petits! On est serrés à deux par lit!  Mais matelas confortables. Orreillers confortables.
Salle de bain: propre, satisfaisant
Dejeuner: très bien pour un dejeuner gratuit!
Il y a internet wifi et stationnement gratuit
La piscine intérieure semblait bien et assez grande mais nous ne l'avons pas essayée.
Service: satisfaisant
Emplacement : 25-30 minutes en voiture de Boston.

En général nous recommandons cet hotel pour son bon rapport qualité/prix.  Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais c'est correct!

• Séjour du juin 2011
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Très bel hôtel, bien situé, personnel serviable et à l'écoute de nos besoins. La propreté des lieux était irréprochable. Le petit déjeuner était aussi bien correct. Compte tenu du prix payé je suis entièrement satisfait. Pour un séjour à Boston c'est un endroit idéal. De plus la station de Metro n'est qu'a quelques minutes de voiture. Lors de notre prochain séjour à Boston je vais sûrement retourner à cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québecois à Victo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Nous avons trouvé la chambre spacieuse et très propre. Le personnel est avenant et disponible à donner des informations sur les visites à Boston et sur les moyens de s'y rendre. Nous avons pris la balade en mini-bus qui passe le matin vers 08:30 à l'hôtel pour une visite guidée. Retour vers 16:00.

Nous avons continué le lendemain en se rendant en automobile à la station de métro la plus près de l'hôtel (station Riverside à une dizaine de km. GPS conseillé). Rendu à la station Park au centre de Boston, nous avons suivi le Freedom Trail à pied avec l'aide d'un guide informatisé qui présente les sites historiques en français (parlé et/ou écrit). Nous trouvons que la visite guidée suivie d'une visite plus pointue s'impose.

Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à nos proches.

• a aimé — Qualité-prix
  • n'a pas aimé — Robinet d'eau froide défectueux
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Waltham ou ses environs
Hilton Garden Inn Boston/Waltham
Hilton Garden Inn Boston/Waltham
N° 3 sur 11 à Waltham
Embassy Suites by Hilton Boston / Waltham
Embassy Suites by Hilton Boston ...
N° 4 sur 11 à Waltham
Holiday Inn Express Boston / Waltham
Holiday Inn Express Boston / Wal...
N° 5 sur 11 à Waltham
N° 1 sur 11 à Waltham
The Westin Waltham-Boston
The Westin Waltham-Boston
N° 8 sur 11 à Waltham

Vous connaissez BEST WESTERN TLC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN TLC Hotel

Adresse: 380 Winter Street, Waltham, MA 02451-8700
Location : États-Unis > Massachusetts > Waltham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Waltham
N°5 des hôtels d'affaires à Waltham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN TLC Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN TLC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Waltham
Waltham Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN TLC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.