“Immense, chambre propre” 4 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Boston - Waltham - 32 4th Ave.

Extended Stay America - Boston - Waltham - 32 4th Ave. a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Boston - Waltham - 32 4th Ave.
2.5 sur 5 Hôtel   |   32 Fourth Ave., Waltham, MA 02451 (Anciennement Extended Stay Deluxe )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 11 hôtels à Waltham

Vous connaissez Extended Stay America - Boston - Waltham - 32 4th Ave. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Boston - Waltham - 32 4th Ave.

Adresse: 32 Fourth Ave., Waltham, MA 02451 (Anciennement Extended Stay Deluxe )
Location : États-Unis > Massachusetts > Waltham
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°9 sur 11 hôtels à Waltham
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Boston - Waltham - 32 4th Ave. 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Boston - Waltham - 32 4th Ave. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay Deluxe Boston Waltham Hotel Waltham
Extended Stay Waltham
Waltham Extended Stay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Boston - Waltham - 32 4th Ave., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.