“Un deuxième séjour à ce Inn... mémorable !” 5 5 étoiles

70 High Street, West Barnstable, MA 02668 (Anciennement Heaven on High)   |
Tarif réduit
$175 (USD)
Boucherville, Canada
“Un deuxième séjour à ce Inn... mémorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous sommes à notre deuxième séjour au High Point Inn situé à West Barnstable. Ce fut encore des vacances extraordinaires où nos hôtes, Rich et Debbie sont avenants à tous les points de vue, nous donnant l'impression de faire partie de la famille. Les déjeuners de Rich sont dignes de n'importe quel Fairmont et Debbie a le sens de la présentation. Ils font vraiment une bonne équipe. Nous revenons d'un séjour de cinq nuits où le soir, nous avons pu dormir les fenêtres ouvertes où l'air marin, le son des cigales nous amenaient indéniablement dans les Bras de Morphée. Puis le matin, c'est au son des oiseaux et de l'odeur des muffins ou popovers que Rich nous préparaient, que nous nous levions, déjà prêts à affronter le gargantuesque déjeuner de Rich. Et que dire des biscuits et du Thé glacé servis à 16h00 !!!

Debbie est toujours disponible pour nous donner les informations nécessaires pour que nous passions un beau séjour dans Cape Cod. Cette année, elle nous a fait découvrir de nouveaux restaurants:
Belfry inn et Bistro
Fin
Regatta on Cotuit

À découvrir absolument.

Donc, le High point Inn, résolument à y demeurer et à y retourner !

Lucie
Boucherville

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous arrivons tout juste d'un séjour de cinq nuits au Hight Point Inn situé à West Barnstable à 10 minutes de Sandwich, Cape Cod.
Quelle belle expérience d'avoir demeurés dans ce Inn très bien situé, très bien décorés où les hôtes Debbie et Rich sont extraordinaires par toutes les attentions apportées tant aux déjeuners qu'aux informations à fournir que ce soit les restaurants, une escapade à Nantucket. Ce couple semble tout savoir sur ce qu'offre Cape cod et ses Iles et cela leur fait vraisemblablement très plaisir de répondre à nos questions.
MAintenant que dire de l'hospitalité de Debbie dès notre arrivée, dimanche où elle nous afait fait le tour du propriétaire et notre suite Sea Dream d'une très grande surface, vue sur l'océan et sa salle de bain spacieuse avec comptoir en granit. Dès le lendemain, mon conjoint m'a surpris à dire au retour de la place; "On s,en va à la mison" Cela indique à quel point Debbie et rich ont réussis rapidement à nous sentir chez nous.
Ce Inn a gagné plusieurs prix au cours des 5 dernières années dont deux fois à titre de Top Ten US. Si vous y allez, vous comprendrez pourquoi ? Les dejeuners sont totalement exquis. Debbie nous apporte toujours une surprise du début du déjeuner. un matin, ce sont des mufifns, un autre matin, ce sont des popovers, ce matin c,était des "biscuits". Puis vient le choix de 6 menus et le spécial du jour de Rich. Wow... Gouter à ses French toast... Son omelette mexicaine... Son omelette hawaienne... Puis la serviette chaude à la fin du repas comme au Fairmont.
Donc, c,est sans contredit que nous recommandons ce Inn de quatre chambre à toutes personnes qui souhaitent un service personnalisé, sans prétention où le déjeuner gourmet nous attend le matin soit sur le patio si la température le permet, sinon dans la belle salle à manger. Ce matin, nous avons quitté à 9h30 juste avant l'arrivée de l'Ouragan Earl où nous avons partagé le déjeuner avec des Parisiens et des gens du Connecticut. C'était vraiment agréable.
Merci à Rich et Debbie. il est certain que vous êtes notre nouvelle destination si nous allons à Cape Cod.

Suggestion de bons restaurants:
Black Cat à Hyannis Port (15 min. du Inn);
The Dolphins à Barnstable Village ( 15 min du Inn);
Taverns au Dan'L Webster Inn à Sandwich (10 min. du Inn)

Plage:
Sandy neck Beach situé à 5 min. du Inn
NAuset beach situé à 35 minutes du Inn. Un véritable coup de coeur qui valait le déplacement en auto.

Bon voyage !
Lucie et Sylvain
Boucherville

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez High Pointe Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur High Pointe Inn

Adresse : 70 High Street, West Barnstable, MA 02668 (Anciennement Heaven on High)
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > West Barnstable
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à West Barnstable
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de High Pointe Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
High Pointe Inn Cape Cod, MA - West Barnstable
High Pointe Hotel West Barnstable

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de High Pointe Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.