“Etre dans un lieu paradisiaque et sans s'en rendre compte... cette impression d'être à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur High Pointe Inn

High Pointe Inn a été ajouté à vos Favoris
High Pointe Inn
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   70 High Street, West Barnstable, MA 02668 (Anciennement Heaven on High)   |
Tarif réduit
$175 (USD)
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous arrivons tout juste d'un séjour de cinq nuits au Hight Point Inn situé à West Barnstable à 10 minutes de Sandwich, Cape Cod.
Quelle belle expérience d'avoir demeurés dans ce Inn très bien situé, très bien décorés où les hôtes Debbie et Rich sont extraordinaires par toutes les attentions apportées tant aux déjeuners qu'aux informations à fournir que ce soit les restaurants, une escapade à Nantucket. Ce couple semble tout savoir sur ce qu'offre Cape cod et ses Iles et cela leur fait vraisemblablement très plaisir de répondre à nos questions.
MAintenant que dire de l'hospitalité de Debbie dès notre arrivée, dimanche où elle nous afait fait le tour du propriétaire et notre suite Sea Dream d'une très grande surface, vue sur l'océan et sa salle de bain spacieuse avec comptoir en granit. Dès le lendemain, mon conjoint m'a surpris à dire au retour de la place; "On s,en va à la mison" Cela indique à quel point Debbie et rich ont réussis rapidement à nous sentir chez nous.
Ce Inn a gagné plusieurs prix au cours des 5 dernières années dont deux fois à titre de Top Ten US. Si vous y allez, vous comprendrez pourquoi ? Les dejeuners sont totalement exquis. Debbie nous apporte toujours une surprise du début du déjeuner. un matin, ce sont des mufifns, un autre matin, ce sont des popovers, ce matin c,était des "biscuits". Puis vient le choix de 6 menus et le spécial du jour de Rich. Wow... Gouter à ses French toast... Son omelette mexicaine... Son omelette hawaienne... Puis la serviette chaude à la fin du repas comme au Fairmont.
Donc, c,est sans contredit que nous recommandons ce Inn de quatre chambre à toutes personnes qui souhaitent un service personnalisé, sans prétention où le déjeuner gourmet nous attend le matin soit sur le patio si la température le permet, sinon dans la belle salle à manger. Ce matin, nous avons quitté à 9h30 juste avant l'arrivée de l'Ouragan Earl où nous avons partagé le déjeuner avec des Parisiens et des gens du Connecticut. C'était vraiment agréable.
Merci à Rich et Debbie. il est certain que vous êtes notre nouvelle destination si nous allons à Cape Cod.

Suggestion de bons restaurants:
Black Cat à Hyannis Port (15 min. du Inn);
The Dolphins à Barnstable Village ( 15 min du Inn);
Taverns au Dan'L Webster Inn à Sandwich (10 min. du Inn)

Plage:
Sandy neck Beach situé à 5 min. du Inn
NAuset beach situé à 35 minutes du Inn. Un véritable coup de coeur qui valait le déplacement en auto.

Bon voyage !
Lucie et Sylvain
Boucherville

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez High Pointe Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant High Pointe Inn

Adresse: 70 High Street, West Barnstable, MA 02668 (Anciennement Heaven on High)
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > West Barnstable
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à West Barnstable
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — High Pointe Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de High Pointe Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
High Pointe Inn Cape Cod, MA - West Barnstable
High Pointe Hotel West Barnstable

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de High Pointe Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.