“merveilleux endroit” 5 5 étoiles

1297 Route du mas Alphonse, 30350 Aigremont, France   |
paris
“merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

On a l impression d avoir fait un très long voyage: eh bien non!! Un petit coin de paradis situé dans le sud de la France pour un week end très dépaisant reposant zen !! A notre arrivée très bon accueil découverte de la propriété et des chambres (nous étions en réunion familiale et donc occupions les trois chambres ).Superbes et une très originale !! Mais je ne vais pas tout dire allez y vous ne pouvez etre déçus! Que dire du petit déjeuner pantagruélique servi dehors sous l amandier !!!! Puis pour digérer petite promenade très bien agencée organisée dans le domaine !! En bref a conseiller vivement d autant qu il y a plein de visites a faire dans le coin ! Je reviendrai très certainement et avec beaucoup de plaisir ! Grand merci aux gérants pour leur présence discrète et efficace toujours avec le sourire .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit le 9 novembre en amoureux. Vieux mas romantique, atypique qui permet réellement de s'évader le temps d'un instant, loin des tracas du quotidien. Les gérants sont très attentionnés et toujours soucieux de notre bien etre. Le petit déjeuner, le matin, au coin du feu a été le must de ce séjour ! Seul bémol: une salle debain pleine de moustiques même en plein mois de novembre... Mais ce n'est pas leur faute.

Nous y retournerons le plus tôt possible et le recommandons à tous nos amis !!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Petit havre de paix proche de Nîmes, nous avons passé une nuit avec mon mari dans la suite pour son anniversaire.
Accueil très chaleureux (nous avons eu un peu de mal à trouver et l'hôte était sur le point de venir nous chercher)
L'extérieur est très beau même si il y a encore un potentiel inexploité compte tenu de l'ampleur de la tâche (vaste terrain). Le petit bassin est très charmant et la piscine fort agréable (bien que je m'attendais compte tenu des photos à une piscine creusée: mais ça n'a pas beaucoup d'importance car elle est très grande et propre).
La suite paraît plus grande sur les photos mais encore une fois aucune importance car ça suffit largement et la mise en ambiance romantique est tout à fait charmante.
Le repas est un régal! Il faut absolument le prendre!!!! La maîtresse de maison vous le prépare avec des produits frais... C'est un voyage gustatif extraordinaire et l'attention que l'hôte nous a porté durant le repas était vraiment très agréable. Nous y retournerons!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Vous connaissez Le Mas d'Alphonse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Alphonse

Adresse: 1297 Route du mas Alphonse, 30350 Aigremont, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigremont
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Aigremont
Le Mas d'Alphonse est une bâtisse traditionnelle provençale du XVIIIe siècle située au milieu des vignobles du Duché d'Uzès. Notre chambre d'hôtes de charme est située au coeur de la Provence gardoise, entre Nîmes, Uzès et Anduze. Nous vous proposons des chambres d'hôtes chic et cosy où tout est pensé pour votre bien-être. Cette demeure vigneronne de caractère est un lieu dédié à la détente, aux massages zens de Thaïlande et aux saveurs avec sa table d'hôtes riche en découvertes thaï. Envie d'évasion pour le corps et l'esprit, au pied de votre chambre détendez vous en marchant ou à vélo à travers les vignes et bois des 8 hectares du domaine. Pour un séjour insolite, vous pouvez dormir dans des maisons traditionnelles Thaïlandaises en bambous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Alphonse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Alphonse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.