“Cabane magique” 4 5 étoiles

Le Mas d'Alphonse
1297 Route du mas Alphonse, 30350 Aigremont, France   |
“Cabane magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cabine thaïlandaise très reposante. Vue de la cabane sur les vignes et les champs, petit sentier de promenade agréable ... Lieu calme... Les hôtes sont très sympathiques et discret... De petites attentions partout dans la cabane... Un petit déjeuner très copieux servi sur la terrasse...
Seul bémol les extérieurs ne ressemblent pas aux photos du site, mais un séjour magnifique à refaire.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les propriétaires ont été charmants, le dépaysement est garanti, et les repas et massages de qualité. La cabane thaï et sa terrasse sur pilotis face à la nature : la Thaïlande aux pieds des Cevennes...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous revenons du Mas d'Alphone où nous avons passé une fin d'après midi et une soirée très agréables. Les hôtes sont très accueillants, l'hôtesse est très soucieuse du bien être des personnes qui réservent chez elle. Ensuite, la nuit a été très reposante, la literie est de qualité§ Mon seul regret: ne pas avoir réservé assez tôt pour aller dans la cabane Thaï! mais nous reviendrons c'est certain. le repas était délicieux, et le petit déjeuner copieux et très bon. Que du plus pour nous!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Superbe expérience.... Nous avons dormi dans la cabane Thaïlandaise, avec sa terrasse privée sur laquelle nous avons merveilleusement dîné et petit-déjeuné.
L'hôtesse est extrêmement souriante et très serviable, nous proposant même la fin de notre bouteille de vin lorsqu'elle nous a vu déjeuner le lendemain midi.
Le massage était formidable : je le recommande chaudement!
Seul bémol : la piscine. Nous nous attentions à une belle piscine creusée et il s'agit d'une piscine auto-portante! N'attendez pas Monsieur non plus...
Mais tout ceci n'est pas très grave et ne nous empêchera pas de revenir!!!
Foncez : il s'agit d'une belle découverte!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vars, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Une "cabane" thaïlandaise superbe avec une vue magnifique, ainsi qu'une hôte très gentille et souriante. Le petit déjeuner super, le massage vaut le coup et le repas "maison" à ne surtout pas louper! Cependant, les photos du domaine ne reflètent pas la réalité: le jardin n'est pas très bien entretenu, un hangar chargé de désordre, le petit bassin/piscine est en fait un bassin à poissons... le mas est pourtant très beau! Reçu par Mme... Mr n'est malheureusement jamais venu se présenter alors qu'il nous a pourtant aperçu... En arrivant, on nous a proposé à boire... et nous avons eu la surprise de retrouver les consos sur la facture: c'est la première fois que l'on voit ça... nous avons eu le sentiment que cette chambre d'hôte était plus un business qu'un vrai plaisir de recevoir... dommage car nous sommes des habitués des chambres d'hôte et celle-ci pourrait avoir tous les atouts...!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

On a l impression d avoir fait un très long voyage: eh bien non!! Un petit coin de paradis situé dans le sud de la France pour un week end très dépaisant reposant zen !! A notre arrivée très bon accueil découverte de la propriété et des chambres (nous étions en réunion familiale et donc occupions les trois chambres ).Superbes et une très originale !! Mais je ne vais pas tout dire allez y vous ne pouvez etre déçus! Que dire du petit déjeuner pantagruélique servi dehors sous l amandier !!!! Puis pour digérer petite promenade très bien agencée organisée dans le domaine !! En bref a conseiller vivement d autant qu il y a plein de visites a faire dans le coin ! Je reviendrai très certainement et avec beaucoup de plaisir ! Grand merci aux gérants pour leur présence discrète et efficace toujours avec le sourire .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit le 9 novembre en amoureux. Vieux mas romantique, atypique qui permet réellement de s'évader le temps d'un instant, loin des tracas du quotidien. Les gérants sont très attentionnés et toujours soucieux de notre bien etre. Le petit déjeuner, le matin, au coin du feu a été le must de ce séjour ! Seul bémol: une salle debain pleine de moustiques même en plein mois de novembre... Mais ce n'est pas leur faute.

Nous y retournerons le plus tôt possible et le recommandons à tous nos amis !!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Alphonse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Alphonse

Adresse: 1297 Route du mas Alphonse, 30350 Aigremont, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigremont
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Aigremont
Le Mas d'Alphonse est une bâtisse traditionnelle provençale du XVIIIe siècle située au milieu des vignobles du Duché d'Uzès. Notre chambre d'hôtes de charme est située au coeur de la Provence gardoise, entre Nîmes, Uzès et Anduze. Nous vous proposons des chambres d'hôtes chic et cosy où tout est pensé pour votre bien-être. Cette demeure vigneronne de caractère est un lieu dédié à la détente, aux massages zens de Thaïlande et aux saveurs avec sa table d'hôtes riche en découvertes thaï. Envie d'évasion pour le corps et l'esprit, au pied de votre chambre détendez vous en marchant ou à vélo à travers les vignes et bois des 8 hectares du domaine. Pour un séjour insolite, vous pouvez dormir dans des maisons traditionnelles Thaïlandaises en bambous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Alphonse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Alphonse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.