“très Agréable !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Verriaire

Hôtel La Verriaire a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Verriaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Louis Pasteur | Zone du Chiron de La Roche, 85130 La Verrie, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à La Verrie
Périgueux, France
“très Agréable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil Très Chaleureux Chambre très Agréable Lit confortable et très propre très facile d'accès
un personnel Formidable et serviable et très souriant!!!!!!.Ont Reviendra.Seul bémol pas de vrai restaurent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est un Hôtel très sympa, vraiment propre, et accueillant, avec un grand parking sans risque. Le directeur est très accueillant, l'Hôtel se trouve à deux pas du Puy du Fou, c'est très pratique quand on va au Puy du Fou sur plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien, et calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
les herbiers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour cette soirée entre amis ( 3couples), nous avions choisis cette nouvelle réalisation bien placée à la sortie ou l'entrée de l'autoroute et proche de la N160 L'HOTEL LA VERRIAIRE....
Après un accueil chaleureux de la part de JOEL le patron et de toute son équipe nous passons la soirée dans la joie et la bonne humeur. La convivialité qui l'entourait prenait ici tout son sens.
Lorsque nous rejoignons nos chambres dans le silence des couloirs nous avons compris que la nuit serait bonne et réparatrice...
En effet nous avons apprécié ce calme dans un réel confort dont il a fallu se séparer au matin...
Le petit déjeuner sous forme de buffet est le gage d'une journée réussie d'autant que là aussi toute l'équipe nous adresse un bonjour plein de bonheur...quel dommage qu'il nous faut partir au boulot...
On reviendra...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et franchement nous sommes très satisfait de l’accueil et de la qualité des chambres.Le patron très sympa nous offre à boire en arrivant,la literie est super,la salle de bain génial,le wc séparé et en plus nous avons un grand écran TV de bonne qualité. L'avantage de cet hôtel c'est qu'il se trouve à 10mn du Puy du Fou.Nous le conseillons vivement et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
breton en Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel flambant neuf à quelques kilomètres du parc du Puy du Fou.
Nous étions dans une chambre "famille" et vraiment, rien à redire : la chambre est spacieuse, lumineuse, calme (malgré la proximité de l'autoroute) et surtout les enfants ont une chambre pour eux !!!
Pour 7.50€ / adulte, le petit déjeuner est lui très (trop ?) simple, que du classique. Nous n'avons pas testé le service restauration.
Bref, un très bon hôtel de passage, très bien placé si vous venez découvrir le Puy du Fou.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons eu la chance de faire partie des 50 premiers clients (dans l'ordre des réservations). Nous avons suivi la construction de cet hôtel sur leur compte Facebook. Leur site internet étant attrayant et original, nous avons fait confiance dans l'aboutissement du projet. A notre arrivée, quelle belle surprise !
A proximité immédiate de la barrière de péage de la sortie 28 de l'autoroute, cet hôtel est idéalement placé près du Puy du Fou. Il peut être aussi une bonne alternative pour ceux qui se rendent à Cholet ou à la Roche sur Yon. Sa décoration intérieure est très tendance avec un mélange de couleurs prune et anis. L'équipe et son directeur sont sympathiques et très accueillants. C'est un hôtel au niveau de ses ambitions offrant dans une belle décoration quelques originalités d'installation. Tous nos voeux de réussite à ce nouvel hôtel. A découvrir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Verriaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Verriaire

Adresse: 1 rue Louis Pasteur | Zone du Chiron de La Roche, 85130 La Verrie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Verrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Verrie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Verriaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Verriaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Verriaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.