“2 eme fois et toujours parfait !!!” 5 5 étoiles

Hôtel La Verriaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Louis Pasteur, 85130 La Verrie, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Verrie
Le Havre, France
“2 eme fois et toujours parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'est la deuxieme fois que je viens dans cet hotel à 5 mois d'ecart. Tout simplement parfait.
De l'accueil, à la qualité de la chambre en passant par l’enthousiasme du personnel, rien à redire.
Le patron très sympa, nous a même fait partager sa bonne humeur en nous offrant à tous un apero. Le repas etait egelement de qualité et d'un volume correcte. La salade de fruits en dessert, etait faite avec de veritables fruits frais
De mémoire, il m'avait offert un cafe à mon arrivée lors de mon premier séjour...

Depuis plus de 13 ans, je dors dans les hotels de France à raison de 120 nuits/an, et je mettrai cet etablissement dans le top 10.
Le tarif est aussi tres acceptable 64€ la soiree etape...
J'y reviendrai avec plaisir en esperant que la qualité se maintienne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un hotel près du Puy du fou, à l'entrée de l'autoroute, facilement accessible (sauf la nuit, à la sortie de la cinéscénie du Puy du fou, où la route est bouchée) ; efficace, propre et spacieux, mention spéciale à la suite VIP, qui vaut le coup d'oeil. Par contre, même s'il est sympa, le propriétaire pourrait être moins familier de prime abord...

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre VIP, spacieuse et propre !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel par l'intermédiaire du site de réservation du Puy du Fou, les hôtels du Parc étant complets. Nous n'avons pas perdu à l'échange, l'hôtel est récent, moderne et tendance dans sa décoration. Le personnel est souriant et serviable, le patron accueillant et dynamique. Les chambres sont bien conçues et la literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est en mode buffet et bien achalandé, les repas que nous avons pris les deux soirs sont simples mais bon rapport qualité/prix.
L'hôtel idéalement situé à la sortie d'autoroute, est très calme, il permet grâce à sa proximité avec le Puy du Fou de faire une pause après une journée passée à arpenter le Parc dans tous les sens et avant les spectacles nocturnes.
Une adresse à retenir et à conseiller vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil Très Chaleureux Chambre très Agréable Lit confortable et très propre très facile d'accès
un personnel Formidable et serviable et très souriant!!!!!!.Ont Reviendra.Seul bémol pas de vrai restaurent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Massy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil très détendu, simple, chaleureux, comme on aime !
On y serait bien resté plus longtemps
Moderne, propre, neuf, tout le monde aux petits soins
Petit déj : nickel !
Petite restauration du soir : simple, pas cher, correct

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est un Hôtel très sympa, vraiment propre, et accueillant, avec un grand parking sans risque. Le directeur est très accueillant, l'Hôtel se trouve à deux pas du Puy du Fou, c'est très pratique quand on va au Puy du Fou sur plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien, et calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
les herbiers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour cette soirée entre amis ( 3couples), nous avions choisis cette nouvelle réalisation bien placée à la sortie ou l'entrée de l'autoroute et proche de la N160 L'HOTEL LA VERRIAIRE....
Après un accueil chaleureux de la part de JOEL le patron et de toute son équipe nous passons la soirée dans la joie et la bonne humeur. La convivialité qui l'entourait prenait ici tout son sens.
Lorsque nous rejoignons nos chambres dans le silence des couloirs nous avons compris que la nuit serait bonne et réparatrice...
En effet nous avons apprécié ce calme dans un réel confort dont il a fallu se séparer au matin...
Le petit déjeuner sous forme de buffet est le gage d'une journée réussie d'autant que là aussi toute l'équipe nous adresse un bonjour plein de bonheur...quel dommage qu'il nous faut partir au boulot...
On reviendra...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel La Verriaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Verriaire

Adresse : 1 rue Louis Pasteur, 85130 La Verrie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Verrie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Verrie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Verriaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HRS, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Verriaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Verriaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.