“Rapport qualité-prix très médiocre” 2 5 étoiles

Hôtel La Verriaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Louis Pasteur, 85130 La Verrie, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Verrie
Olloy-sur-Viroin, Belgique
“Rapport qualité-prix très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel car situé d'après la publicité à 5 minutes du Puy du Fou. A moins d'avoir un supersonique c'est impossible de s'y rendre en moins d'environ 15 minutes. De plus, l'hôtel est très mal indiqué lorsque l'on revient du Puy du Fou si la nuit est déjà tombée.
Les chambres ne sont pas climatisées et lorsque nous ouvrions les fenêtres, nous profitions du bruit constant d'une bouche d'aération sous notre fenêtre.
Une odeur très désagréable est perceptible dans les couloirs et les chambres sans doute à cause de la moquette.
De plus, nous n'avions ni tapis de douche ni gobelet dans la salle de bain le premier jour.
Pour terminer notre séjour, problème avec le terminal de paiement donc obligation d'aller au centre-ville chercher des espèces.
Pour le prix payé : 121€ pour une chambre triple sans le petit déjeuner, nous aurions espéré beaucoup mieux.
Par ailleurs, le petit déjeuner est très bon et le personnel est sympathique mais cela ne justifie pas un prix pareil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame monsieur, permettez moi de vous répondre concernant vos remarques suite à votre passage dans mon établissement, ce dernier étant neuf nous pallions bien sur aux derniers détails sur la localisation de l' établissement.
Pour ce qui est de l' odeur gênante plusieurs clients nous ont fait part de cette remarque, c' est pourquoi nous venons de changer nos pulvérisateurs d' ambiance.
Pour la climatisation, nous avons fait le choix d' opter pour une construction d' hôtel conçu selon la norme bâtiment basse consommation, le choix de ne pas le climatiser pour diminuer le coût énergétique. Ainsi des brise-soleil ont été apposés sur les façades pour restreindre le rayonnement dans les différentes pièces de l' hôtel et notamment des chambres et ainsi nous avons une très bonne isolation des murs etc etc.. , tout ceci vous l' avez compris pour être en cohérence avec notre idéologie, nous contribuons ainsi à la diminution du réchauffement de la planète.
pour mémoire l' an passé nous avons comptabilisé douze journées de plus de 25 degrés dans l'hôtel.
Merci de votre compréhension.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. L'hôtel est bien situé si vous souhaitez vous rendre au Puy du Fou. Le repas du soir est correct, ce n'est pas de la grande cuisine mais compte tenu des tarifs, c'est un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est copieux. En ce qui concerne la chambre, elle était grande et propre. Toutefois, elle était située au RDC et la fenêtre donnait sur l'autoroute (un peu de bruit). Autre bémol, il y avait une odeur assez déplaisante dans le couloir et dans le chambre; style odeur de produits ménagers que l'on utilise dans les maisons de retraite. Enfin, le WiFi ne fonctionnait pas partout dans la chambre et se déconnectait très souvent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, sachez que je suis désolé que votre séjour dans mon établissement ne se soit pas passé au mieux pour vous , mais permettez moi répondre à votre commentaire laissé sur trip advisor.
Concernant d' abord le problème de connexion wifi , nous avons déjà évoqué ce soucis avec notre opérateur de téléphonie que devrait nous augmenter la puissance de l' antenne prochainement, et concernant l'odeur de produits ménagers, je suis conscient que certaines odeurs peuvent déranger des nez plus sensibles mais que nous faisons toujours au mieux pour l' ensemble de nos clients.
Cordialement..
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes venus en famille passer 3 nuits dans cet hôtel pour aller au Puy du Fou au début du mois de juillet. Les chambres sont très bien pensées pour une famille avec deux enfants avec deux espaces nuits séparés par une porte et des lits confortables. Salle de bain parfaite et très moderne tout comme le reste de l'hôtel d'ailleurs . Que dire de l'accueil si ce n'est qu'il est formidable et très chaleureux de la part de toute l'équipe ,et qu'il est exceptionnel de la part de Joël le patron des lieux qui vous comble d'attentions plus gentilles les unes que les autres pour les grands comme pour les petits. Une mention plus plus pour la formule à 12 euros au restaurant qui est d'un excellent rapport qualité prix et très pratique après les longues journées passées au Puy du Fou. Le petit déjeuner Buffet est lui aussi parfait. A tous ceux qui veulent venir au Puy du Fou ou tout simplement découvrir la région vendéenne cet hôtel est pour vous , n'hésitez plus ...
A nouveau un grand merci pour votre accueil et à bientôt .

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres familles pouvant accueillir trois enfants !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Que de compliments, merci pour vos encouragements.
Toute l' équipe sera heureuse de vous accueillir lors d' un prochain voyage dans notre belle région.
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'y suis venu 2 soirs avec mon petit-fils de 7 ans pour aller au Puy du Fou. Excellent accueil lors de la réservation et lors de l'accueil.
Cet hôtel a une jolie architecture design, ainsi que la décoration intérieure: pimpante couleur verte .
Chambres très fonctionnelles. Salle de bain nickel!
Lors de la réservation, on m'a indiqué qu'on pouvait avoir des chambres à 2 lits, à 3 lits, etc. Idéal donc pour l'accueil familial. Les petits déjeuners sont simples mais bons; idem pour les repas.
Excellent rapport qualité-prix!
À conseiller absolument.

Séjour du juillet 2014
Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d' avoir pleinement répondu à vos attentes.
Merci pour vos encouragements!!
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end au puy du fou exceptionnel mais encore plus agréables l'hôtel de Joël le patron. Avec un tarif très correcte sait vous faire passer avec son équipe un séjour et un diner agréable. Merci encore

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toute l' équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite dans notre établissement et également pour votre petit mot sur trip advisor qui nous encourage à continuer dans ce sens.
A très bientôt.
Boucau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

C'est un super hôtel calme, moderne et confortable. Très bonne idée d'avoir intégré des chambres familiales avec différents lits séparés. J'ai aussi beaucoup apprécié l'accueil du personnel, très agréable et sympathique, donnant une dimension très chaleureuse. Le petit déjeuner sous forme de buffet est aussi à la hauteur. Si les futurs visiteurs du puy du fou ne savent pas où se loger, c'est le bon plan à recommander !! Pour les autres touristes aussi d'ailleurs...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chers clients, nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement s 'est bien déroulé, toute l' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie d' avoir pris le temps d' écrire ces quelques lignes, et espérons vous revoir lors d' un prochain séjour au puy du fou.
Cordialement.
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil fort sympathique de Joël et de toute son équipe qui rendent le séjour très agréable. Les chambres sont confortables. Les repas sont très bons et d'un excellent rapport qualité/prix. Les petits déjeuners sont très corrects avec du très bon pain et d'excellentes viennoiseries à déguster absolument. Bref un endroit où l'on reviendra avec plaisir.
Colette et Sylvie

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Toute l' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie pour vos encouragements.
A très bientôt dans notre établissement.

Vous connaissez Hôtel La Verriaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Verriaire

Adresse: 1 rue Louis Pasteur, 85130 La Verrie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Verrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Verrie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Verriaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere, TripOnline SA, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Verriaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Verriaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.