“Pour nous passer l envie de pizza” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à West Yarmouth
Catégorie de prix : USD 12 - USD 20
Cuisines : Pizza, Ailes de poulet, Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Petit prix, Inviter ses clients, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Desserts, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
France
“Pour nous passer l envie de pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

En rentrant de Provincetown, nous Nous sommes arrettees au DiParma, a deux pas du Bayside Resort. L accueil sympathique, la salle lumineuse et propre, rien a redire. Mon Hawaii spice cuite comme il faut meme si la pate est tres bourrative. La shrimp & garlic etait elle bin blanche et nous avons mange que la garniture et laisser la pate.

Les voyageurs ayant consulté Di Parma Italian Table ont aussi consulté

West Yarmouth, Cape Cod

Vous connaissez Di Parma Italian Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Di Parma Italian Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.