“ne devrait même pas être sur les sites de voyage” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn West Yarmouth/Hyannis Cape Cod Area

Days Inn West Yarmouth/Hyannis Cape Cod Area a été ajouté à vos Favoris
Days Inn West Yarmouth/Hyannis Cape Cod Area
2.0 sur 5 Motel   |   69 Main Street Route 28, West Yarmouth, MA 02673 (Anciennement American Host Motel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 20 hôtels à West Yarmouth
Château-Richer
“ne devrait même pas être sur les sites de voyage”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

toile d araignée dans la chambre,plein de bébittes sur les murs , table sale, table de chevet crotté j ai jamais vue cela de ma vie et très déçu de cape cod. la salle de bain très très sale et l'eau ne sentait pas bon, on a dû la faire couler pendant 15 minutes pour avoir moins d odeur. nous avons couché tout habillée

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Wolfsburg, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Il s'agit d'un motel. Nous avions réservé une chambre pour 3 nuits. A notre arrivée, nous avons remarqué que la porte de la salle de bain était sale. Nous l'avons signalé à la réception, qui nous a assurée que quelqu'un viendrait la nettoyer pendant notre séjour. Personne n'est venu....
Nous avons trouvé plusieurs poils sur nos draps!!!
Le petit déjeuner était très incomplet. Il y avait du lait, du jus de fruit, du café (pas fort du tout), des céréales et des tout petits muffin. Il fallait demander à la réception pour avoir du thé!
C'est un motel surtout adressé aux familles n'ayant pas de grands moyens.
Le seul point positif était qu'il y avait une piscine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à West Yarmouth

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Les photos ne sont pas très représentatives - notre déception est le site vs le prix - ils ont un prix de fin de semaine et comme nous arrivions un dimanche, il nous en a coûté $368.-/ pour 2 jours, ce qui est vraiment trop cher pour le site - par contre, c'était relativement propre - à $50.-ou $60.- la nuit, nous aurions peut-etre apprécié davantage.

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Days Inn West Yarmouth/Hyannis Cape Cod Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn West Yarmouth/Hyannis Cape Cod Area

Adresse: 69 Main Street Route 28, West Yarmouth, MA 02673 (Anciennement American Host Motel)
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > West Yarmouth
N° 13 sur 20 hôtels à West Yarmouth
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn West Yarmouth/Hyannis Cape Cod Area 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn West Yarmouth/Hyannis Cape Cod Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn West Yarmouth/Hyannis Cape Cod Area MA
American Host Hotel West Yarmouth
American Host West Yarmouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn West Yarmouth/Hyannis Cape Cod Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.