“Excellent resort pour une visite du cap” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 19 hôtels à West Yarmouth
ÉcoLeadersNiveau Argent
France
“Excellent resort pour une visite du cap”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

L accueil est tres bon, les receptionistes souriants et serviables. La chambre est spacieuse et propre. Les seviettes et produits de toilettes sont changes et reapproviones tous les jours. Le petit dejeuner est riche et de tres bonne qualite, tout le monde y trouve son bonheur. Les couloirs peuvent etre bruyants le soir et le week end dans la salle de petit dejeuner. Nous y retournerons certainement car pour visiter le cap, il est tres bien place et la piscine est sympathique pour un moment au soleil.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Schenectady, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Est-il normal d'être triste en quittant cet hôtel ? Eh bien, même si ce n'est pas normal, nous l'avons été ! Nous le sommes toujours en quittant le Bayside.

J'ai travaillé dans l'hôtellerie pendant 13 ans et je sais, par expérience, que la principale qualité d'un excellent service clients et de faire en sorte que cela paraisse facile. D'après mes 8 séjours au Bayside, je peux dire honnêtement que le personnel est le meilleur que l'on puisse trouver dans un resort. Chaque membre du personnel vous traite comme un vieil ami, tout en gardant une tenue très professionnelle. Il est également évident que la direction les traite bien car tous sont très fiers du resort et de leur travail.

Je commencerais avec l'aspect le plus important de TOUT hébergement : la propreté. Le Bayside est l'hôtel le plus propre où j'aie séjourné. Si vous avez un jour essayé d'enlever du sable d'une moquette, vous savez que cette tâche est presqu'impossible. Eh bien, l'équipe du Bayside, accomplit cette performance. Tout est impeccable !

Les chambres sont toutes rénovées et très belles. Cette fois, notre chambre avait un grand bain à remous dans la salle de bains, un grand plan de travail, un frigo, une cafetière - et ils fournissent le café ! une planche à repasser et un fer. Je n'avais jamais réalisé à quel point il pouvait être pratique d'avoir une planche et un fer à repasser à disposition avant un voyage dans le Maine le mois dernier où j'ai dû appeler la réception et attendre une heure pour avoir un fer !

Le personnel... Ah, oui... la "famille" comme on les appelle. Nous y avions passé une nuit il y a 6 semaines et notre fils n'avait que 6 semaines. Quand nous sommes arrivés pour le check-in cette fois, la première question de Megan a été : "Où est le bébé ??? Je veux le voir !" Il a été cajolé par Corby, Madalyn, Tashula and Sharon aussi. Je pense qu'on aurait pu le laisser une journée entière et partir faire des visites, il aurait été en de bonnes mains. Les gars de la réception, Jay, Owen et Sean, ont de belles personnalités et se consacrent pleinement à leur travail, eux aussi. Le manager, Doug, est un comédien dans l'âme. Son sens de l'humour est tout simplement génial !

Le feu de joie à la tombée de la nuit était aussi super sympa, on a fait grillé des shamallows et bu des boissons du pub.

Nous étions vraiment tristes de partir et nous y retournerons en avril pour nous reposer, nous détendre et profiter de l'ambiance "comme à la maison" du Bayside.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hornu
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

L'accueil est très bien, la chambre un peu vieillote mais assez propre. Le point positif est qu'il y a une connection wifi dans la chambre et quasiment partout dans l'hôtel. 2 très belles piscines (intérieur et extérieur). Le seul point noir est le buffet du petit déjeuner, carrément infâme, je ne sais pas si c'est parce que nous sommes européens mais j'ai nettement mieux mangé à New York et Boston. Les pains à toaster sentaient le vinaigre (pour la conservation), les pains sucrés et Donuts semblaient artificiels, même les céréales n'avaient pas bon goûts. L'endroit étaient très climatisé, moquette au sol, vaisselle et couverts en plastiques. moi qui suis gourmande, je n'arrivais à rien avaler.
Hôtel situé sur une grand route pas idéal pour aller se balader à pied.

• a aimé — la piscine extérieure
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bayside Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayside Resort Hotel

Adresse: 225 Route 28, Route 28, West Yarmouth, MA 02673
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > West Yarmouth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à West Yarmouth
N°2 des hôtels romantiques à West Yarmouth
N°3 des hôtels familiaux à West Yarmouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayside Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayside Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayside Resort Hotel Cape Cod/West Yarmouth, MA
Bayside Hotel West Yarmouth
Bayside Resort Cape Cod
Bayside Resort West Yarmouth
Bayside West Yarmouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayside Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.