“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rouen, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel très bruyant : machine à glace, réfrigérateur dans la chambre, bruit de pas provenant des chambres au dessus, bebe qui pleure dans la chambre voisine. La connexion wifi était très aléatoire et je n'ai pas ressenti un effort du personnel de l'hôtel pour améliorer la situation. Il est tellement plus simple de répondre au client que c'est votre ipad qui ne fonctionne pas. L'aspirateur n'a pas été passé les trois derniers jours et les draps non changés. La femme de chambre a embarqué notre gant de toilette et n'a pas hésité à bousculer nos affaires personnelles pour ajouter un oreiller dans le placard alors qu'il y en avait déjà six dans la chambre. Une odeur désagréable a persisté pendant notre séjour tant dans le couloir que dans la chambre. Le petit déjeuner était très bien et les piscines agréables. Cet hôtel a du potentiel, il ne reste plus qu'à l'exploiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

760 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons bénéficié d'un prix très discount hors saison (50 euros la nuit) dans une chambre De Luxe. La chambre était grande et agréable. L'hotel est située sur une route passante, mais les chambres ne donnent pas sur la route et sont bien isolées. La piscine est très bien, le personnel gentil. Le petit dej inclu est très correct : de nombreuses sortes de pains et des gauffres. Evitez le restaurant en face (Giardino's Family Restaurant ), il n'est vraiment pas terrible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hotel situé au bord d'une route très passante, mais chambres pas trop bruyantes.
Taille des chambres correcte, assez propres. Belle piscine extérieure, on y accède par le parking, mais ce n'est pas trop gênant. Hôtel pour familles, pas pour couple cherchant calme et intimité.
Petit déjeuner ok, sans plus.
J'y retournerais volontiers car prix correct pour Cape Cod, et situation géographique centrale.

• Séjour du août 2012
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

L accueil est tres bon, les receptionistes souriants et serviables. La chambre est spacieuse et propre. Les seviettes et produits de toilettes sont changes et reapproviones tous les jours. Le petit dejeuner est riche et de tres bonne qualite, tout le monde y trouve son bonheur. Les couloirs peuvent etre bruyants le soir et le week end dans la salle de petit dejeuner. Nous y retournerons certainement car pour visiter le cap, il est tres bien place et la piscine est sympathique pour un moment au soleil.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bayside Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bayside Resort Hotel

Adresse : 225 Route 28, Route 28, West Yarmouth, MA 02673
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > West Yarmouth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à West Yarmouth
N°2 des hôtels romantiques à West Yarmouth
N°4 des hôtels familiaux à West Yarmouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayside Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayside Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayside Resort Hotel Cape Cod/West Yarmouth, MA
Bayside Hotel West Yarmouth
Bayside Resort Cape Cod
Bayside Resort West Yarmouth
Bayside West Yarmouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayside Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.