“Un hôtel plus familial que romantique.” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 19 hôtels à West Yarmouth
ÉcoLeadersNiveau Argent
Reims
“Un hôtel plus familial que romantique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

L'ensemble est correct mais sans aucun charme à l'image de nombreux établissements américains de bord de route. La décoration de cet hôtel me semble assez médiocre. Tout est fait pour les familles : piscine couverte, salle de jeux, bar à proximité etc... Il y a d'ailleurs beaucoup d'enfants.
La salle du petit déjeuner est trop petite pour héberger tout ce monde. Le petit déjeuner est gratuit ainsi que la wifi et le parking ( heureusement, nous sommes en pleine campagne). La literie est correcte mais une odeur d'humidité (?) imprègne la moquette tant dans la chambre que dans les couloirs. A choisir pour une étape mais on peut sans doute trouver mieux. Les chambres sont assez mal isolées phonétiquement.

Astuce pour la chambre : A savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur pour monter au 2ème étage. Mieux vaut une chambre...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

HYERES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

grand hotel avec parking et petit déj gratuit; chambre agréable avec bonne literie, personnel très accueillant et disponible. la piscine et jacuzzi vous accorde un vrai moment de détente...Nous avons passé un très bon séjour à cape cod

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

accueil sympatique .suite à notre demande nous n'étions pas du côté de la route très bruyante, mais du côté parking. notre chambre était grande ,propre mais ordinaire et sans beaucoup de charme. Nous étions au deuxième étage et pas d'ascenseur pour monter nous même les bagages.Petit déjeuner compris dans le prix , simple mais bonnes gauffres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel très bruyant : machine à glace, réfrigérateur dans la chambre, bruit de pas provenant des chambres au dessus, bebe qui pleure dans la chambre voisine. La connexion wifi était très aléatoire et je n'ai pas ressenti un effort du personnel de l'hôtel pour améliorer la situation. Il est tellement plus simple de répondre au client que c'est votre ipad qui ne fonctionne pas. L'aspirateur n'a pas été passé les trois derniers jours et les draps non changés. La femme de chambre a embarqué notre gant de toilette et n'a pas hésité à bousculer nos affaires personnelles pour ajouter un oreiller dans le placard alors qu'il y en avait déjà six dans la chambre. Une odeur désagréable a persisté pendant notre séjour tant dans le couloir que dans la chambre. Le petit déjeuner était très bien et les piscines agréables. Cet hôtel a du potentiel, il ne reste plus qu'à l'exploiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons bénéficié d'un prix très discount hors saison (50 euros la nuit) dans une chambre De Luxe. La chambre était grande et agréable. L'hotel est située sur une route passante, mais les chambres ne donnent pas sur la route et sont bien isolées. La piscine est très bien, le personnel gentil. Le petit dej inclu est très correct : de nombreuses sortes de pains et des gauffres. Evitez le restaurant en face (Giardino's Family Restaurant ), il n'est vraiment pas terrible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hotel situé au bord d'une route très passante, mais chambres pas trop bruyantes.
Taille des chambres correcte, assez propres. Belle piscine extérieure, on y accède par le parking, mais ce n'est pas trop gênant. Hôtel pour familles, pas pour couple cherchant calme et intimité.
Petit déjeuner ok, sans plus.
J'y retournerais volontiers car prix correct pour Cape Cod, et situation géographique centrale.

• Séjour du août 2012
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

L accueil est tres bon, les receptionistes souriants et serviables. La chambre est spacieuse et propre. Les seviettes et produits de toilettes sont changes et reapproviones tous les jours. Le petit dejeuner est riche et de tres bonne qualite, tout le monde y trouve son bonheur. Les couloirs peuvent etre bruyants le soir et le week end dans la salle de petit dejeuner. Nous y retournerons certainement car pour visiter le cap, il est tres bien place et la piscine est sympathique pour un moment au soleil.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bayside Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayside Resort Hotel

Adresse: 225 Route 28, Route 28, West Yarmouth, MA 02673
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > West Yarmouth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à West Yarmouth
N°2 des hôtels romantiques à West Yarmouth
N°3 des hôtels familiaux à West Yarmouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayside Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayside Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayside Resort Hotel Cape Cod/West Yarmouth, MA
Bayside Hotel West Yarmouth
Bayside Resort Cape Cod
Bayside Resort West Yarmouth
Bayside West Yarmouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayside Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.