“Très bien !!!” 4 5 étoiles

Cuisines : Grill, fruits de mer
Boucherville, Canada
“Très bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est la deuxième année que nous allons à ce resto dans le cadre de nos vacances. Il s'agit d'un très grand restaurant sans prétention. Beaucoup de gens s'empêchent d'y aller parce que le resto a l'air guindé alors qu'il ne l'est pas . Le service est impeccable, très affable . Parfait !!! J'ai mangé un Fish and chips c'était parfait ! Mon conjoint a pris la paella et a beaucoup aimé aussi ! Certains que nous y retourneront sans hésiter !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

France
“Nous y sommes allees 2 fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

En vacances au Bayside Resort, le premier soir, nous sommes allees diner pour gouter leur homard et leurs fruits de mer... Le crabcake est copieux et delicieux, les plats a la diables que nous avons partage etaient succulents. Le serveur etait tres sympathique et a essaye de nous parler en Francais. Nous n avions plus d appetit pour leurs enormes desserts.

Les voyageurs ayant consulté Yarmouth House ont aussi consulté

West Yarmouth, Cape Cod

Vous connaissez Yarmouth House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yarmouth House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.