“Horrible” 2 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer, Grill
Mascouche, Canada
“Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout d'abord l'hôtesse à l'entrée semblait détester son travail, elle n'était nullement souriante ni avec nous, ni avec aucun client. Les serveurs ainsi que la clientèle se donnait des airs snobs. Et la nourriture y est couteuse et franchement ce fut notre pire repas du voyage.

Visité en août 2013

Boucherville, Canada
“Très bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est la deuxième année que nous allons à ce resto dans le cadre de nos vacances. Il s'agit d'un très grand restaurant sans prétention. Beaucoup de gens s'empêchent d'y aller parce que le resto a l'air guindé alors qu'il ne l'est pas . Le service est impeccable, très affable . Parfait !!! J'ai mangé un Fish and chips c'était parfait ! Mon conjoint a pris la paella et a beaucoup aimé aussi ! Certains que nous y retourneront sans hésiter !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Nous y sommes allees 2 fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

En vacances au Bayside Resort, le premier soir, nous sommes allees diner pour gouter leur homard et leurs fruits de mer... Le crabcake est copieux et delicieux, les plats a la diables que nous avons partage etaient succulents. Le serveur etait tres sympathique et a essaye de nous parler en Francais. Nous n avions plus d appetit pour leurs enormes desserts.

Les voyageurs ayant consulté Yarmouth House ont aussi consulté

West Yarmouth, Cape Cod

Vous connaissez Yarmouth House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yarmouth House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.