“Extended Stay, E. Main St., Westborough” 5 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Boston - Westborough - East Main Street

Extended Stay America - Boston - Westborough - East Main Street a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Boston - Westborough - East Main Street
2.5 sur 5 Hôtel   |   180 East Main St, Westborough, MA 01581 (Anciennement Extended Stay Deluxe - Boston - Westborough)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 8 hôtels à Westborough

Vous connaissez Extended Stay America - Boston - Westborough - East Main Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Extended Stay America - Boston - Westborough - East Main Street

Adresse : 180 East Main St, Westborough, MA 01581 (Anciennement Extended Stay Deluxe - Boston - Westborough)
Location : États-Unis > Massachusetts > Westborough
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Westborough
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Boston - Westborough - East Main Street 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Boston - Westborough - East Main Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Boston - Westborough - East Main Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.